Disparition inquiétante « Au nom du père » un nouvel opus de la collection en tournage avec Annelise Hesme, Pierre François Martin Maval et Youcef Agal de la série DNA. Qu’est-ce qui nous attend dans cette fiction ?
disparition inquiétante
Disparition inquiétante revient sur France 2 avec un inédit
France 2 lance l’épisode 8 de Disparition inquiétante intitulée Au nom du père, le duo d’enquêteurs est tenu par les acteurs Annelise Hesme et Pierre-François Martin-Laval.
En guests dans le reste du casting, on retrouve François-Dominique Blin (qui a joué Philippe Teyssier dans Ici tout commence) , Stéphane Rideau, Youcef Agal (connu pour son rôle de Nordine Becker dans Demain nous appartient), Florine Mullard et Aude Candela.
-> Voir aussi Nelly Lawson dans Tout le bleu du ciel (Melody de DNA)
Le tournage de ce numéro de Disparition inquiétante se déroule en PACA du 8 janvier au 4 février 2025.
Quel est le synopsis de l’épisode de Disparition inquiétante de France 3 ?
C’est un jour de fête. La capitaine Martha Gröenberg (Annelise Hesme) a exceptionnellement laissé tomber l’uniforme pour être témoin au mariage de sa meilleure amie. Alors que le couple s’apprête à échanger ses vœux sous les auspices de Père Rodolphe, celui-ci s’évapore. Le prêtre semble avoir été enlevé. Aidée de son adjoint Fred Marquez (Pierre-François Martin-Laval), Martha Gröenberg se plonge alors dans une enquête qui l’amènera à se questionner sur les miracles.
Youcef Agal dans Demain nous appartient s’est imposé
Youcef Agal est arrivé en 2020 dans Demain nous appartient avec le personnage de Nordine et très vite il s’est imposé. Il a pris une vraie place dans la série et au commissariat. Nordine est le fils de Martin le boss du comico et il vit une belle love story avec Manon Daunier. Belle réussite dans DNA, il réussit à jongler avec des répliques comiques et des arches plus dramatiques.
Youcef Agal, a joué dans Cannes Confidentiel en 2022 et auparavant, on a pu le voir dans Alex Hugo ou encore Ils étaient Dix. A noter qu’il a joué un petit rôle dans Plus Belle la vie.