Yann (L’amour est dans le pré) va de l’avant après sa rupture avec Christophe : “Après 15 mois à m’être mis de côté…”

Quelques semaines après avoir annoncé sa rupture avec Christophe, Yann continue sa route. L’ancien participant de L’amour est dans le pré se confie sur sa rupture et dévoile ses projets sur Instagram.

Ils étaient l’un des couples qui se sont formés lors de la saison 19 de L’amour est dans le pré et qui sont restés solides jusqu’au bilan. Mais plusieurs mois après la fin du tournage, le compagnon Christophe a révélé qu’ils se sont séparés sur Instagram, le 8 août dernier. Yann avait annoncé la mauvaise nouvelle dans une vidéo pleine d’émotion. Quelques semaines après l’officialisation de leur rupture, celui qui a partagé la vie du vigneron va de l’avant. Une fois de plus sur Instagram, en story, ce samedi 23 août, le banquier de profession s’est confié sur ses projets à venir, sur le temps qu’il va prendre pour lui. Dans son court message, il a également évoqué sa relation passée avec Christophe.

Comme pour montrer qu’il va bien, qu’il va mieux, l’ancien participant de L’amour est dans le pré a partagé une photo de lui où il sourit à la caméra. En légende, il a confié : « Après 15 mois à m’être mis de côté, je pars en “mini road trip”. » Il ne part pas sur les routes seul, il sera accompagné de ses deux fidèles compagnons, ses « amours de chiens », comme il aime les appeler. Son petit voyage a pour but pour lui de « [se] reposer », mais surtout de « réfléchir à [son] avenir ». À la suite de cette rupture, la vie de Yann est chamboulée et il a beaucoup de décisions à prendre. « Région, logement, travail et surtout bien-être », a-t-il notamment listé. Mais pour le moment, le repos est de mise. « Première destination demain : Albi pour deux jours », a-t-il révélé à la fin de son message.

« Je n’aurai aucun regret », Yann se confie sur sa rupture avec Christophe

Le 8 août dernier, Yann a décidé de faire une « petite vidéo » pour faire une terrible annonce. « Ça fait quelque temps, et ces derniers jours notamment, que vous êtes nombreux et nombreuses à m’envoyer des messages pour savoir ce qu’il en est de notre couple avec Christophe », a-t-il commencé par expliquer. Avant d’ajouter, en gardant la face : « Et donc, je tenais à vous informer que nous nous sommes séparés avec Christophe. Je n’ai et je n’aurai aucun regret ! Parce que je me suis investi avec mon cœur à 100 %, maintenant voilà, les choses sont ainsi. »

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

You cannot copy content of this page