Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 24 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1693 avec Noor et Soraya s’opposent une nouvelle fois. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1693 diffusé sur TF1 le vendredi 24 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/05/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1693 de Demain nous appartient du 24 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Grégory violent avec les femmes ?
Soraya part bosser tôt, elle croise dans le hall de l’immeuble Noor avec des croissants. Noor lui dit que c’est pas pour elle qu’elle est là. Noor avoue qu’elle a rencontré quelqu’un… Grégory débarque et ils s’embrassent. Soraya est choquée.
Soraya vient rapporter l’info à Victoire : sa soeur sort avec Noor. Soraya est inquiète, Noor sort avec un psychopathe.
Victoire fait une fixette sur Grégory à cause d’un mauvais rêve. Soraya sent que personne de la croit : elle a l’impression que Victoire et Gabriel ne la soutiennent pas.
Soraya dit à Noor qu’elle ne sent pas Grégory. Noor en a marre de la soeur protectrice, elle gâche tout alors qu’elle devrait se réjouir.
Soraya décide de se confier à Raphaëlle, elle la croit. Raphaëlle pense qu’elle doit s’écouter si elle a un mauvais pressentiment.
Noor avoue à Grégory que sa soeur Soraya ne le sent pas du tout. Grégory propose d’inviter Soraya et Gabriel à un apéro à la maison pour que la situation se détende.
Raphaëlle a demandé à Martin, le voisin Grégory n’a pas de casier judiciaire.
Soraya trouve sur les réseaux sociaux la fameuse ex de Grégory, Ines. Soraya demande à Victoire de vérifier si cette fameuse Ines a été admise aux urgences. Victoire hésite mais finit par vérifier : elle a été hospitalisée il y a 10 jours pour une fracture du poignet.
Victoire s’en veut de ne pas avoir cru Soraya. Les filles viennent voir Ines mais une vieille dame (la voisine) leur dit qu’elle est inquiète, elle n’a pas vu Ines depuis lundi (la nuit où Soraya a été droguée).
Georges super baby-sitter
Bart doit partir au boucher, il ne peut pas garder Enora pendant que Sara et Roxane vont faire une virée en moto à Sainte Marie de La mer.
Georges propose de garder Enora, il va gérer la petite en plus de Lucien. Georges dit que ça ne lui fait pas peur 2 enfants, il va gérer. Melody lui rappelle que Mona finit à 15h au cas où.
Roxane et Sara passent un bon moment ensemble. Georges est débordée entre Enora qui veut pas manger et Lucien qui pleure.
Georges a fait appel à Bart pour gérer les bébés : Sara les félicite pour le beau travail d’équipe.
Victor et Valentine nouvelle relation pro
Nathan accompagne Valentine au domaine viticole, le but est de trouver les bons arguments auprès de Victor pour qu’il l’embauche cet été.
Victor propose de tester Valentine si elle veut en vendre : elle doit deviner les millésimes. Victor est convaincu de son talent mais il n’a pas de poste à pourvoir. Ce test était pour saluer son audace, il lui dit qu’elle ira loin mais pas ici.
Timothée estime qu’il n’a pas laissé sa chance à Valentine car c’est une femme.
Victor change d’avis, il prend Valentine à l’essai.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1693 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 23 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Georges est persuadé de pouvoir gérer Enora et Lucien mais finalement il fait appel à Bart pour l’aider
- C’est le choc pour Soraya d’apprendre que Noor sort avec Grégory
- Raphaëlle et Victoire décident de faire confiance à Soraya par rapport au mauvais pressentiment sur Grégory
- L’ex de Grégory, Ines, a disparu et elle est venue aux urgences pour un poignet cassé
- Victor décide d’embaucher à l’essai Valentine grâce au soutien de Timothée