Une mort choc, Ariane mise à pied . Plus belle la vie en avance du 23 mai : (résumé et vidéo épisode 339 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 339 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 23 mai 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 23 mai : une mort choc, Ariane mise à pied (résumé et vidéo épisode 339 en avance)
Capture TF1
Patrick confronte Ariane, il lui demande ce qui lui a pris d’aller agresser le procureur. Ariane lui dit qu’il l’a poussée à bout, il la harcèle depuis des jours ! Elle se sent bien seule, personne ne la croit. Patrick se dit prêt à ouvrir une enquête en interne mais il a besoin d’éléments. Ariane lui parle de geste, de sous-entendus, et elle lui parle des menaces de Durieux. Patrick lui demande des preuves, mais Ariane lui explique qu’elle n’a rien, il fait hyper gaffe. Patrick est désolé, c’est sa parole contre la sienne. Elle s’emporte, Patrick lui colle une mise à pied !

Publicité

Jean-Paul vient parler au procureur Durieux. Le procureur le prend pour une agression, Boher assure qu’il bosse avec elle depuis des années et il pense qu’elle ne doit pas être sanctionnée trop durement… Durieux écourte, il dit que la décision lui appartient et s’en va.

Gabriel arrive au cabinet, le masseur vient d’appeler. Elle pense qu’il a très envie de le revoir… Gabriel se pose des questions alors que Babeth pense qu’il aime les hommes.

Vanessa interroge Apolline sur Augustin, il lui a fait livrer des fleurs et a laissé un carte qu’elle a lu… Vanessa lui rappelle qu’il est le fils d’un grand avocat, Apolline avoue que c’est son parrain. Mais elle ne partage pas les sentiments d’Augustin. Vanessa lui conseille d’être stratégique et de sauter sur l’occasion… Apolline lui parle d’amour mais Vanessa voit plus loin.

Ariane doit signer la décharge après avoir rendu son arme de service. En sortant du commissariat, Zoé vient la voir avant de partir à son week-end de révisions avec Thomas. Elle lui offre son cadeau de fête des mères : une bague gravée ! Ariane est émue, elle dit qu’elle a de la chance de l’avoir. Zoé lui demande si ça va… Ariane lui assure qu’elle est juste fatiguée. Le procureur les interrompt et provoque Ariane devant Zoé. Elle demande à sa fille de filer.

Babeth est avec Léa et lui parle d’Alex qui aurait des vues sur Gabriel… Léa est surprise. Elle assure qu’elle ne serait jamais intéressée par Gabriel, Thomas n’apprécie pas et l’envoie balader. Il a tout entendu au sujet d’Axel. Il demande à le voir en photo… Léa est gênée mais lui montre Axel. Il pense qu’il est le genre de Gabriel.

Au cabinet, Gabriel retrouve Axel. Gabriel décide de mettre les choses au clair : il n’est pas intéressé. Axel est là juste pour un diagnostique : il pense que ses soucis viennent de ses dents. Gabriel avoue ne pas être allé consulter sa dentiste. Axel lui conseille d’y aller, tout est lié.

Patrick est avec Jean-Paul. Idriss les rejoint, Ariane a été vue entrain de boire au bar en pleine journée ! Jean-Paul et Patrick s’en veulent de n’avoir rien vu, Patrick est inquiet et demande à Jean-Paul de l’appeler. Elle est sur messagerie, il fonce chez elle.

Axel repart, il veut lui recommander un confrère car il a cru qu’il le draguait. Gabriel lui assure que non et insiste pour qu’il continue à s’occupe de lui. Il accepte.

Apolline retrouve Augustin. Elle lui dit de ne pas la toucher. Il la remercie d’avoir accepté de le revoir, il regrette et il ne dort plus la nuit. Apolline dit qu’elle non plus. Elle est complètement traumatisée, elle a peur dès qu’elle le voit. Augustin dit qu’il avait trop bu, c’était pas lui. Elle ne veut plus le revoir. Il veut une chance de réparer. Apolline lui dit qu’elle ne pourra jamais oublier.

Ariane est dans un bar, elle ne répond pas à l’appel de Jean-Paul. Le barman ne veut plus la servir mais elle insiste. Le lendemain matin, Ariane se réveille dans un lit à côté de Durieux : il est mort, elle a du sang sur ses vêtements et il y a un couteau !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzingersur France 3 à 20H40.