“Une minute d’inattention et…” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) valide la quatrième étape de son voyage malgré l’épuisement de ses enfants

Mais la star de Familles nombreuses a privilégié la marche et la nature en reprenant les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle avec son époux et ses six enfants. Après une longue journée de marche, l’épouse de Guillaume Cail a levé le voile sur les coulisses de son pèlerinage.

Après une année scolaire et professionnelle plus que chargée, Marie-Caroline Cail, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, avait bien besoin de se changer les idées. Sur Instagram, celle qui travaille comme responsable communication et recrutement avait informé ses abonnés qu’elle et son époux partiraient “pendant dix jours avec les enfants en bivouac dans la nature. L’objectif est de se déconnecter, profiter de la nature et d’être tous les huit”Un voyage hors du commun sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle qui a rapidement fatigué les enfants, comme elle l’a confié en story Instagram. “Basile a eu un petit coup de mou. Guillaume est avec France et la pauvre, elle a des petits soucis de chaussure… On lui a acheté une nouvelle paire peu de temps avant le départ et malheureusement, elles semblent trop petites. Je pense qu’elle n’a pas osé nous le dire parce qu’elle était tellement contente d’avoir de nouvelles chaussures”.

Après une quatrième journée de marche plutôt intense, Marie-Caroline Cail a profité d’un moment de répit pour annoncer à ses milliers d’abonnés qu’ils ont trouvés “un petit camping pour ce soir” à Saint-Chély-d’AubracUne minute d’inattention et l’enfant se fait un festin sur la remorque, a-t-elle écrit dans sa story Instagram, en référence à son petit Basile, assis sur une remorque, dégustant une délicieuse compote en gourde. Dans une autre story Instagram, la star de Familles nombreuses a précisé que la quatrième journée de marche s’était “super bien passée”. “Mais je note quand même une grosse fatigue au niveau des jambes […] C’était un peu plus difficile que les autres jours, a-t-elle ajouté.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “Les petits étaient trop heureux”

Malgré “une grosse fatigue au niveau des jambes”, Marie-Caroline Cail a avoué que la vue en valait la peine. “Trop belle journée. Paysage de dingue. Le parcours sur le champ des vaches était juste incroyable. Les petits étaient trop heureux. On a mis une plombe à traverser les champs, mais c’était hyper chouette”.