“Une honte” : Mathieu Ceschin dévoile les critiques sur son parcours GPA diffusé dans L’amour est dans le pré, la vie d’après

Ce mardi 2 septembre, M6 a diffusé le premier épisode de la deuxième saison de L’amour est dans le pré, la vie d’après. Mathieu Ceschin y apparaissait pour raconter son parcours GPA quelques jours avant la naissance de son fils. Mais dans la nuit, l’éleveur camarguais a reçu un certain nombre de critiques auxquelles il a répondu ce matin sur Instagram.

L’émission la plus regardée de M6 fête ses 20 ans. La nouvelle saison de L’amour est dans le pré continuait ce lundi 1er septembre dès 21h10 avec la diffusion de la suite des premiers speed datings centrés sur Océane, Anthony, Gilles ou encore Pierrick. La nuit s’est poursuivie avec un numéro de L’amour vu du pré, l’émission dans laquelle les anciens et actuels candidats commentent l’épisode inédit. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Lucile, Jérôme et Ludovic. En troisième partie de soirée, les couche-tard avaient rendez-vous avec L’amour est dans le pré, la vie d’après et ont pu découvrir un bout du parcours GPA de Mathieu Ceschin, l’éleveur emblématique du programme.

Mathieu Ceschin critiqué après la diffusion de son parcours GPA dans L’amour est dans le pré, la vie d’après

En 2024, Mathieu Ceschin est devenu père d’un petit Ezio. Un moment que le papa célibataire attendait depuis un bon moment. Il avait entrepris les démarches pour avoir un enfant par gestation pour autrui peu de temps après son aventure dans la quinzième édition de L’amour est dans le pré. Et bien que son mariage avec Alexandre n’ait pas duré, le Camarguais n’a pas abandonné son rêve de paternité qui l’a mené jusqu’en Colombie. Une expérience qui a été documentée en partie par les caméras et diffusée dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 septembre sur la Six. Au réveil, l’influenceur a révélé à ses 280 000 abonnés en story Instagram : J’ai reçu quelques messages disant que c’est une honte que M6 cautionne la diffusion hier soir de l’émission sur mon parcours GPA (disponible sur M6+), déplore l’homme qui en a également fait un livre. Eh bien moi, je suis fier qu’une grande chaîne comme cela assume ce choix d’informer et de montrer l’amour. Merci aux équipes de L’amour est dans le pré d’avoir bravé les tempêtes… Mais rassurez-vous, compte tenu des audiences et des centaines de messages d’amour, on a fait le bon choix”.

 

AD

L’amour est dans le pré, une émission très suivie

Un peu plus de 3 millions de personnes ont, en effet, suivi les deux premières parties de L’amour est dans le pré selon Médiamétrie et beaucoup de fans sont forcément restés devant leur écran par curiosité pour savoir, justement, que deviennent tous ces personnages phares qui donnent des nouvelles plus ou moins régulièrement sur leurs réseaux sociaux.

You cannot copy content of this page