En ce mardi 1er avril, les Fanich (Familles nombreuses) ont décidé de partager une grande nouvelle sur leur compte Instagram. Des images qui ont sidéré les internautes !
Les Fanich ont fait leur grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL à la faveur de la neuvième saison du docu-réalité. Emilie et Franck sont les heureux parents d’une belle tribu composée de neuf enfants, Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et Mahë, la petite dernière qui a vu le jour en 2023. Ils n’ont cependant pas caché dans l’émission de TF1 que la cohabitation avec des adolescentes n’était pas toujours aisée. “Je suis rodé avec les enfants en bas âge. Je sais ce qu’il faut faire, je connais les gestes appropriés. Mais pour les ados, j’en sais rien, je suis perdu”, avait constaté le papa désemparé.
Le petit dixième en route pour les Fanich (Familles nombreuses) ?
Ce mardi 1er avril, les Fanich ont surpris leurs abonnés en partageant une vidéo sur laquelle Emilie, apparaît le ventre arrondi, tendrement câliné par Franck. “Une grande nouvelle à vous annoncer…On a longtemps hésité avant de vous en parler, mais c’est officiel… Vous êtes prêts ?!”, a écrit le couple en légende de ces images. Alors un petit dixième pour la famille Fanich ? Poisson oblige, il s’agit bien sûr d’une supercherie. Ils n’ont d’ailleurs laissé aucune place au doute. “Remballe-moi ton bide, il n’y a pas de congé mat pour la comédie”, lance le père de famille après avoir dégonflé le baby-bump de sa douce dans sa vidéo. “Poisson d’avril ! Fallait bien marquer le coup ! Qui est tombé dans le piège ?”, conclut-il sa publication. Cette blague a fait le consensus parmi les autres familles nombreuses. Tiffanie Esposito, les Moncla et les Colas ont dégainé les emojis mort de rire. “Rooooo j’y croyais moi !”, a tenté Vanessa Benaïssa. Mais personne ne s’est visiblement laissé abuser par cette fausse annonce !
Franck Fanich (Familles nombreuses) s’apprête à partir loin des siens
Franck Fanich s’apprête à passer un moment seul loin de sa famille. Le père de famille avait annoncé dans ses stories qu’il comptait s’envoler pour le Costa Rica, un voyage solo qu’il appréhendait. “Ça va être bien, forcément… Mais le fait de partir loin d’eux… C’est la première fois que je pars aussi loin en fait. Je ne suis pas un grand voyageur, c’est pour ça que je suis un peu stressé”, avait-il témoigné. Emilie, en revanche, se réjouissait déjà de partager à distance ces instants avec son amoureux. “Il va tourner des vidéos sur place. On va pouvoir voyager au Costa Rica à travers ses images. À mon avis, ce sera magnifique ! […] Il visitera plusieurs lieux en une semaine. Il aura aussi des activités, ça va être super !”, avait-elle révélé.