Un si grand soleil : une fin actée pour Elisabeth et Catherine ? Smadi Wolfman ne le souhaite surtout pas !

Smadi Wolfman a fait son retour dans la série Un si grand soleil. Avant la suite de sa guerre avec Elisabeth Bastide d’ici la fin de l’année 2024, la comédienne est revenue sur l’avenir que réserve le feuilleton à son personnage.

Alors qu’Elisabeth Bastide s’apprêtait à partir en Chine pour le compte de son entreprise dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil, Catherine Laumière a fait son grand retour. Elle a immédiatement tenté de créer un dialogue, mais les retrouvailles entre les deux femmes se sont révélées très glaciales.

Avant la suite des aventures de ces deux femmes d’affaires, prévue d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne , Smadi Wolfman, l’interprète de Catherine Laumière, est revenue sur son personnage.

Un si grand soleil : Catherine Laumière de retour en guerrière

L’actrice, révélée dans la série Caïn  dans les années 2010, s’est confiée sur la relation entre son personnage et celui d’Elisabeth Bastide, incarnée par Chrystelle Labaude. « Catherine voit Elisabeth comme une grande sœur qui a toujours une longueur d’avance. Elle a une revanche à prendre sur elle », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Nous deux.

Smadi Wolfman a analysé le grand retour de son personnage dans la série, après avoir tenté d’assassiner Alain à la fin de l’été 2024. « Elle revient la tête haute, comme une patronne, après avoir failli sombrer », a-t-elle commenté au cours de son entretien. Cependant, les fragilités de Catherine pourraient refaire surface rapidement, notamment en raison d’un conflit important avec son fils Boris prévu au début du mois de décembre 2024.

Smadi Wolfman loue les talents d’une autre comédienne dans Un si grand soleil ?

Smadi Wolfman a exprimé l’espoir que les relations entre Elisabeth Bastide et Catherine Laumière ne se détériorent pas davantage dans les semaines à venir afin qu’il n’y ait pas de rupture de liens entre les deux personnages. La production va-t-elle l’entendre de cette oreille ?

L’actrice a également partagé son ressenti sur sa collaboration avec Chrystelle Labaude, qui incarne sa rivale dans le feuilleton. « Jouer avec Chrystelle, c’est comme déguster un très bon champagne », a-t-elle confié avec enthousiasme.

La comédienne, tout comme Chrystelle Labaude dans cet entretien croisé, a salué l’attention portée par le service public aux actrices de plus de 50 ans dans le soap. « Je trouve que les comédiennes de plus de 50 ans sont sacrément bien servies dans Un si grand soleil ! »

Un si grand soleil est diffusé du lundi au vendredi à 20h40.