Un si grand soleil (spoiler) : un retour choc pour Christophe (Hubert Benhamdine) ?

Quelques mois après la mort de Christophe, alias le Fleuriste, dans la série Un si grand soleil, Achille est hanté par quelques souvenirs de son père. D’ici la fin de l’année 2024 , Hugo croise un élément perturbant concernant le tueur en série.

Christophe a mené une double vie pendant des années, étant à la fois un vétérinaire respecté dans la série Un si grand soleil. Pendant plusieurs mois, il a porté la casquette d’un tueur en série, éliminant des criminels qui avaient échappé à la justice.

Cela a été le cas de Patrice Angel, un trafiquant de drogue qui semait la terreur dans les quartiers sensibles de Montpellier, ou encore de Régis Tresson, qui filmait des scènes atroces de viols pour des sites pour adultes.

Un si grand soleil : retour sur la fin choc de Christophe
Le dernier en date a été Aubert, le trafiquant de drogue lié à la Buddha Blue. Toutefois, la police a cru que le père Pavan (Marcel Gonzalez), un des confidents de Christophe, était le Fleuriste. Cependant, au cours du mois de juin 2024, les soupçons se sont vite portés sur le vétérinaire, à la suite de la révélation du secret de Janet (Tonya Kinzinger) et du retour du prêtre à Montpellier.

 

Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) a senti le vent tourner après cet interrogatoire. Il a donc quitté son domicile sans dire un mot et s’est suicidé de la même manière que toutes ses victimes. Ce fut la fin tragique de Christophe, retrouvé mort dans une forêt non loin de la ville.

Achille hanté par son père dans Un si grand soleil
Toutefois, le vétérinaire est mentionné dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Achille discute avec Charlotte dans le cadre d’un exposé. Il accompagne ensuite la jeune adolescente chez elle. Cette dernière lui confie que sa meilleure amie est décédée à cause de la Buddha Blue. Elle loue le père adoptif d’Achille, affirmant que celui-ci a été un héros pour avoir mis fin à ce cauchemar.

Achille (Matthieu Rodriguez) est bouleversé, mais il n’est pas le seul. Hugo (Bibi Tanga) déambule dans les rues de Montpellier et aperçoit un graffiti disant « Le Fleuriste est encore vivant ». Cela le perturbe grandement, car cette affaire l’a profondément marqué. Christophe était avant tout son ami. Toutefois, Christophe (Hubert Benhamdine) va-t-il faire un retour choc dans les prochaines semaines, tout comme Virgile (Fred Bianconi) ? La réponse est non. L’acteur a arrêté pour des raisons personnelles et ne reviendra pas pour le moment.