Un si grand soleil (spoiler) : Sabine fait éclater la vérité, Johanna sous le choc

Johanna finit par découvrir que la défense de Claudine est un véritable échec dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024, l’avocate pourrait apprendre la terrible manipulation dont elle a été victime.

Janet se rend au cabinet dans la série Un si grand soleil , car son patient, M. Bréval, a décidé de porter plainte contre elle. Johanna propose une stratégie de conciliation pour régler rapidement cette affaire.

D’ici fin novembre 2024 , cette stratégie ne plaît pas à Claudine. Il est hors de question pour elle de laisser passer cela. Elle tente d’interférer dans le dossier de sa collègue en lui conseillant de porter plainte pour diffamation.

Un si grand soleil : Claudine gagne la partie
Johanna (Aurore Delplace) la remballe, mais Claudine ne s’avoue pas vaincue. Elle contacte Becker pour lui faire part de son inquiétude pour la professionnelle de santé. Becker (Yvon Back) voit clair dans le jeu de son ex-femme et lui demande de se mêler de ses affaires. Claudine (Catherine Wilkening) échoue une nouvelle fois. Elle décide alors d’utiliser une autre méthode et glisse quelque chose dans le café de Johanna pour l’empêcher de se rendre à la conciliation.

 

Johanna est soudain prise de maux de ventre et demande à Claudine de s’occuper du dossier. La mère de Sabine gagne donc la main et peut appliquer sa méthode, au grand dam de Janet, qui lui demande des explications après avoir été prise au dépourvu. Janet (Tonya Kinzinger) et Claudine vont devoir collaborer pour mettre M. Bréval en échec.

Un si grand soleil : Johanna pète un plomb
L’avocate pense avoir trouvé une parade pour obtenir des dédommagements du patient hypocondriaque. Toutefois, cela pourrait se retourner contre Claudine dans les prochains épisodes de Un si grand soleil . Janet, furieuse contre Claudine, demande à l’hôpital de changer de cabinet d’avocats.

Johanna est en colère et se confie à Sabine (Gaëla le Dévéhat), sa meilleure amie. La professeure de mathématiques lui révèle que sa mère l’a probablement droguée. Johanna est sous le choc en découvrant la manipulation de l’actionnaire majoritaire du cabinet. En prenant conscience du plan machiavélique de Claudine, Johanna pourrait-elle se venger et renverser sa collègue devant Florent (Fabrice Deville) ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à suivre dans Un si grand soleil , du lundi au vendredi à 20h40 .