Élisabeth Bastide est loin de se douter de ce qui l’attend dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le lundi 12 août 2024 sur France 2, la femme d’affaires entamera une bataille sanglante contre son ancienne meilleure amie.
Élisabeth Bastide est loin de se tourner les pouces dans la série Un si grand soleil, car cette dernière jongle entre son rôle de présidente et directrice générale de B&L Innovation et sa vie personnelle. Elle parvient toutefois à être épaulée par Muriel d’un côté et par Alain de l’autre.
La femme d’affaires vit pourtant une période particulièrement compliquée, puisqu’elle a été victime d’un chantage très perturbant de la part de François Laumière, une tentative qui a par la suite conduit à sa propre mort. Si Élisabeth Bastide est bouleversée, la famille Laumière est quant à elle au plus bas dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.
Un si grand soleil : Élisabeth Bastide attaquée
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est clairement dans le viseur de Catherine Laumière (Smadi Wolfman) et de sa fille dans la suite des épisodes de la série quotidienne diffusé sur l’antenne de France 2. La femme d’affaires est tout d’abord attaquée lors de l’enterrement de François Laumière (Jérémie Covillaut) par Laurine qui l’accuse d’être responsable de la mort de son père.
Boris (Jules Bahloul) raccompagne alors Élisabeth Bastide hors de la cérémonie. Cette dernière ne comprend pas comment elle peut l’accuser de la sorte et admet être tout autant impactée par cette disparition. Elle affirme toutefois par la suite ne pas lui en tenir rigueur. Seulement, le cauchemar est loin d’être terminé pour la femme d’affaires qui vivra bien des rebondissements jusqu’à la fin du mois d’août 2024 sur la deuxième chaîne.
Alain pris pour cible dans Un si grand soleil
Élisabeth Bastide est en train de parler avec Muriel (Lou Kuma Kudi) chez elle lorsqu’elle découvre totalement sous le choc que sa voiture est en train de brûler. Elle porte ensuite plainte contre X, mais Alain a sa petite idée sur l’identité du responsable. Et il a bien raison de s’inquiéter !
Laurine (Léa Gillard) est la responsable de ce drame, et elle ne manque pas de s’en vanter directement auprès de sa mère dans les prochains épisodes, en lui confiant que commettre cet acte lui a fait du bien. Les malheurs sont malheureusement loin d’être finis pour Élisabeth Bastide puisque cette dernière aperçoit Alain (Frédéric van Den Driessche) en train de s’écrouler pendant son discours. La femme d’affaires perd clairement sa bataille face au clan Laumière… Mais elle pourra sans aucun doute contre-attaquer à la rentrée et ainsi prendre sa revanche.
Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2.