Un si grand soleil (spoiler) : Noura explose de rage, Manu dévoile une douloureuse vérité !

Stéphanie découvre le cauchemar que vit sa fille Noura dans la suite de la série Un si grand soleil. La mère est dévastée dans le courant du mois d’avril 2025 sur France 3 et elle va essayer de l’aider.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Noura a un problème d’appréciation avec son corps et elle commence à prendre un traitement anti diabétique pour essayer de maigrir très rapidement. Seulement, Claire (Mélanie Maudran) voit que l’élève et en danger. Avec une remarque d’Eve, l’infirmière passe à l’action.

En demandant à Dimitri (Victorien Robert) de suivre la jeune fille, elle obtient des réponses à ses questions. Elle alerte Manu qui lui enquête de son côté. La vérité ne va pas tarder à être dévoilé dans les prochains inédits, diffusés dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.

Un si grand soleil : Noura panique face à sa mère
Noura (Mariel-Louise Compain) tente de joindre Régis, son nutritionniste, sans succès. Stéphanie, sa mère, soupçonne quelque chose et lui demande de voir son téléphone, mais Noura s’énerve et refuse, estimant qu’elle ne lui fait pas confiance. Plus tard, Manu convoque Stéphanie au commissariat et lui révèle que sa fille a été victime d’un faux médecin qui lui prescrivait illégalement des médicaments pour maigrir.

 

Sous le choc, Stéphanie comprend enfin pourquoi Noura se montrait distante et agressive. Alertée par l’infirmière du lycée, elle soupçonnait un problème, mais elle ne s’attendait pas à une telle révélation. Manu (Moïse Santamaria), après la révélation d’une douloureuse vérité, l’encourage à porter plainte, ce qu’elle accepte. Lorsque Stéphanie confronte Noura à son retour, la meilleure amie de Charlotte (Clémence Boeuf) minimise la situation, affirmant que Régis ne faisait que lui donner des conseils diététiques.

Un si grand soleil : Noura panique face à sa mère

Sa mère est de colère en lui annonçant que cet homme est un escroc qui vient d’être arrêté et risque la prison. Désemparée, elle lui demande si elle se rend compte des dangers pour sa santé. Mais Noura, en pleine détresse, explose de rage et fond en larmes et lui reproche de ne pas comprendre ce qu’elle traverse. Elle s’enferme dans sa chambre, refusant toute discussion.

Le lendemain, Stéphanie (Soraya Hachoumi) tente une approche plus douce. Elle s’excuse pour sa réaction de la veille et avoue qu’elle culpabilise de ne pas avoir vu la souffrance de sa fille plus tôt. Touchée, Noura reconnaît qu’elle n’osait pas en parler, par peur d’être jugée. Stéphanie lui assure qu’elle est là pour elle et qu’elles trouveront ensemble une solution. Émue, Noura se blottit dans ses bras et la remercie.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.