Elle avait refusé, après plusieurs jours d’hésitation, une première offre de Léni Vazquez il y a quelques semaines pour collaborer avec sa marque.
Cependant, le créateur et entrepreneur revient à la charge et ne compte pas lâcher l’affaire. Il lui fait une nouvelle proposition. Mais Maëva (Marie Fèvre) est catégorique : elle ne veut pas travailler avec lui.
Un si grand soleil : Louis sous le choc
Dans les jours à venir, le sort s’acharne sur Maëva. Elle appelle Louis (Sylvain Boccora) en panique et lui laisse un message urgent en raison d’un gros problème. Louis finit par la rejoindre à la galerie, où elle lui annonce une terrible nouvelle concernant ses œuvres.
Léni Vazquez, le créateur, se serait vengé : il a utilisé ses dessins sans autorisation.
C’est une catastrophe pour la compagne de Tom (Matéo Paitel). Cependant, ce vol d’images pourrait être lié à une autre affaire, selon Louis : l’agression de Marc. Le fils de Marc (César Méric) confie à son père qu’il est persuadé de connaître le responsable de cette attaque. Il affirme que Léni Vazquez l’a agressé afin de récupérer les motifs de Maëva. Mais est-ce que la théorie de Louis est fondée ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.