Eliott est en train de sombrer dans ses travers dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans les épisodes de la série, proposés du lundi 14 au vendredi 18 octobre 2024 sur France 3, Ludo est le suspect numéro 1 dans l’affaire Serge Levars…
Après la disculpation de Tom dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la police cherche toujours un coupable pour l’agression de l’avocat. En observant les agissements de Ludo, ils ont remarqué que ce dernier a tenté de contacter Johanna à de nombreuses reprises.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 14 au vendredi 18 octobre 2024 sur l’antenne de France 3, Yann (Constantin Balsan) pense que Ludo a cherché à se protéger à la suite de cet incident.
Un si grand soleil : Ludo suspecté d’être l’agresseur de Serge Levars
Le gérant du centre d’équithérapie est donc placé en garde à vue, et lors d’une perquisition, la police retrouve une chemise tachée de sang. Seule Johanna (Aurore Delplace) peut le disculper de cette accusation. Face à la mise en examen de Ludo, l’avocate va-t-elle révéler son adultère avec l’ancien compagnon de Jade (Shemss Audat) ?
Avant sa garde à vue, Ludo (Folco Marchi) décide d’être en accord avec ses sentiments et de mettre fin à sa relation avec Laura, mais il le fait par téléphone. Cette décision n’est pas bien accueillie par Elodie, qui le traite de goujat. Laura (Coline d’Inca), blessée, se confie à Elise sur cette séparation. L’assistante d’Hugo n’a cependant pas fini de faire parler d’elle dans les prochains jours.
Eliott crée le malaise dans Un si grand soleil !
Eliott (Stéphane Monpetit) est de plus en plus rongé par la jalousie envers Muriel et son adultère avec Boris (Jules Bahloul), qu’il a découverts il y a quelques jours. Il s’enfonce dans de nouvelles affaires sombres. Il devient chauffeur privé et souhaite monter une société de chauffeurs privés, impliquant Charles dans la confidence. Toutefois, il va plonger sa compagne dans un profond malaise en s’incrustant à un dîner d’affaires. Muriel le sermonne, créant une profonde déchirure dans leur couple.
Enfin, Alix (Nadia Fossier) est toujours enthousiaste à propos de la nouvelle exposition de Maëva (Marie Fèvre) dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Cependant, elle apprend les difficultés financières de la jeune femme à lancer ses œuvres. La responsable de la galerie d’art lui propose une avance financière pour l’aider à démarrer ses expositions.