Louis et Maëva ont monté une affaire qui commençait à éclore de façon exponentielle dan la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de France 3, le jeune homme va changer ses plans.
Louis a décidé d’abandonner la faculté il y a quelques semaines dans Un si grand soleil . Face aux difficultés rencontrées par Maëva pour trouver un financement pour son exposition, il a eu l’idée de créer des maillots personnalisés avec ses graffs dessus.
La jeune femme ne croyait pas en son projet, mais grâce à l’appui d’une influenceuse régionale, le business du jeune homme a explosé, permettant à Maëva de réunir l’argent nécessaire pour réaliser ses œuvres. `Leur association a perduré pendant des semaines. Cependant, d’ici la fin du mois de janvier 2025, sur l’antenne de France 3, leur entreprise pourrait bien arriver à bout de souffle.
Un si grand soleil : Louis affecté par le départ de Maëva
Alors que son business a failli s’effondrer à cause de l’influence néfaste de Léni Vazquez, Louis (Sylvain Boccara), avec l’aide des enquêteurs de police, a démontré que ce dernier avait réussi à détourner ses graffs. Le jeune homme a porté plainte contre Léni. De plus, l’influenceuse a été happée par un grand créateur de mode, les laissant seuls pour gérer leur affaire.
Malgré tout, Louis et Maëva ont poursuivi leur aventure et enchaîné les succès. Toutefois, leur entreprise est vouée à disparaître, car Maëva (Marie Fèvre), sur un coup de tête, a décidé de mettre de côté ses activités pour rejoindre Tom (Matéo Paitel) dans sa cavale. Le jeune homme, recherché par la police pour le meurtre de Belvis, a décidé de fuir avec Virgile (Fred Bianconi), qui a récemment fait son retour à Montpellier. Louis se retrouve donc seul (ou presque).
Un si grand soleil : Louis de nouveau amoureux !
Le jeune homme n’est pas complètement abandonné, car Maëva ne l’a pas totalement oublié. Elle lui a laissé des dizaines de croquis pour qu’il puisse continuer leur travail. Par ailleurs, Louis, dans les prochains épisodes, décide de poursuivre son affaire en organisant une grande soirée pour prospecter et recruter des artistes pour ses prochaines collections. Lors de cet événement, Thaïs (Lila Guiraud) est présente.
La jeune femme, désormais policière, est confrontée à une situation particulière : elle remarque que Louis a Laurine (Léa Gillard) en vue. Louis s’enflamme sur la jeune femme. Cette dernière, interne en médecine, semble également intéressée par le jeune homme. Cependant, cette relation pourrait s’avérer toxique, car Laurine, la fille de Catherine Laumière (Smadi Wolfman), pourrait avoir un impact négatif sur le business de Louis, le mettant en grand danger. Parviendra-t-il à dissocier sa vie privée et professionnelle pour sauver son affaire ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.