Eve est en train de comprendre que son fils Eliott court un gros risque après sa sortie de prison dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024 , elle va prendre le problème à la racine.
Eliott a tenté de se débarrasser du stock de cocaïne afin de ne pas être inquiété par les forces de l’ordre dans la série Un si grand soleil. La stratégie fonctionne, car il est en train de se faire contrôler par les enquêteurs, mais finit par être libéré lorsque les principaux suspects sont interpellés par Alex.
Cependant, au cours du mois de novembre 2024 , l’interrogatoire ne donne rien dans les prochains épisodes de la série. Eliott est donc relâché.
Un si grand soleil : Curtis manipule Eliott
Curtis (Dan Kadosh) veut rattraper le temps perdu et demande à Eliott de lui rembourser la cocaïne qu’il a jetée à l’eau. Eliott (Stéphane Monpetit) est paniqué car il n’a pas cette somme. La pression monte d’autant plus que Yvan et Curtis le menacent à plusieurs reprises pour récupérer leur dû. Pourtant, Eliott finit par rembourser une grande partie de la somme.
Eve comprend, alors qu’Eliott fait un scandale lors d’un dîner avec Manu (Moïse Santamaria), que son fils court un danger imminent. La professeure dérive une nouvelle fois et contacte le chef du cartel de drogue pour lui dire qu’elle remboursera une partie de la somme.
Un si grand soleil : Eve a-t-elle planifié le meurtre de Curtis ?
Dans les jours suivants, Eve (Emma Colberti) remet 10 000 euros à Curtis et promet les 6 000 euros restants quelques semaines plus tard. Mais ce rendez-vous tourne au drame, car Curtis est pris pour cible après avoir échappé de peu à un attentat quelques jours plus tôt. Il est assassiné sous les yeux d’Eve, qui, le visage couvert de sang, est néanmoins épargnée. Comment parviendra-t-elle à se libérer de ce terrible souvenir ?
La semaine dernière, les aventures des habitants de Montpellier ont réuni 2,41 millions de personnes ce vendredi 25 octobre 2024 entre 20h40 et 21h03, soit 12,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton est en baisse de 0,5 point de part de marché. La rediffusion, quant à elle, a attiré 746 000 personnes dès 20h18, soit 3,9% de part d’audience.