Johanna est face à un gros dilemme dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle va entamer un énorme changement dans sa vie d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , l’ambiance est un peu morose au cabinet BGL, car si Claudine ne crée plus de scandales, malgré son comportement quelque peu autoritaire, elle voit que Florent n’est pas dans son assiette depuis quelques jours. Lors d’une réunion, elle lui fait remarquer qu’il n’a pas l’esprit concentré.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du juillet 2024 sur France 2, Johanna est en train de comprendre que Florent a un problème avec l’affaire Stéphanie (Soraya Hachoumi). Elle n’avait pas compris les raisons pour lesquelles son collègue et ami lui avait transféré ce dossier. Finalement, en apercevant une discussion très tendue entre Florent et Stéphanie, elle finit par comprendre que l’avocat avait des raisons de lui en vouloir. Cependant, la mère de Noura est libre.
Un si grand soleil : Johanna maman
Elle a encore des sentiments pour l’ex-compagnon de Claire (Mélanie Maudran), mais lui ne veut plus entendre parler, au vu de ce qu’elle lui a demandé et de son erreur de coucher avec elle. Johanna, après cette dispute, lui demande quelques explications. Elle lui demande s’il s’est mis dans la merde. Florent (Fabrice Deville) lui dit qu’humainement et déontologiquement, ce dernier a commis quelques erreurs. Heureusement, tout est bien qui finit bien, même si Florent y a laissé des plumes.
Pourtant, ce n’est pas le vrai combat de Johanna ces dernières semaines. En effet, l’avocate roucoule avec Yann Cross (Constantin Balsan), le policier. Au bout de plusieurs mois de relation, les deux tourtereaux veulent désormais passer à la vitesse supérieure. L’avocate et nièce de Guilhem (Manuel Blanc), mort tragiquement lors d’un échange de tir avec Akim, souhaite fonder une famille avec son compagnon.
Yann, soutien de première heure de Johanna dans Un si grand soleil
Seulement, elle fait face à un terrible désastre, puisqu’après plusieurs tentatives infructueuses, elle ne parvient pas à féconder. Le couple fait face à un terrible désastre, mais ils décident de ne pas se laisser abattre, et ils entament une démarche pour une FIV. D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, le couple pourrait apprendre une bonne nouvelle et serait potentiellement éligible à cette démarche. Johanna (Aurore Delplace) va-t-elle bientôt être maman ?
Du côté des audiences, la série quotidienne a conquis 3 millions de personnes ce jeudi 11 juillet 2024 de 20h47 à 21h11, soit 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il faut remonter au 31 mai 2024 pour avoir une audience aussi haute sur cette case d’avant-soirée. Par rapport à la précédente diffusion inédite un jeudi, le feuilleton est en hausse de 2,3 points de part d’audience. Sur un an, le soap a perdu 0,7 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.