Le business de Dimitri a-t-il des répercussions dans la suite de la série Un si grand soleil ? Dans le courant du mois d’avril 2025 sur France 3, Charles sent la fin approcher.
Publicité
Alors que Dimitri a cherché à agrandir son recel de chiens dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Charles s’inquiète pour l’avenir du cabinet vétérinaire. Face à la baisse de clientèle, il propose à Rebecca de créer un site internet et d’améliorer leur marketing digital.
Mais Rebecca, submergée par les problèmes, est à bout. Dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Dimitri tente de convaincre Rebecca de ne pas trop le charger au procès, espérant éviter la prison ferme.
Publicité
Un si grand soleil : Rebecca pousse Manu à la faute
Furieuse, elle lui reproche d’avoir détruit la réputation du cabinet. Épuisée, elle confie la gestion des rendez-vous à Charles (Nicolas Lancelin) et part se défouler à la salle de sport. Là-bas, elle croise Manu (Moïse Santamaria), qui la défend face à un homme insistant. Une certaine complicité naît entre eux, et ils échangent leurs numéros.
Plus tard, Rebecca (Joanna Sangua) et Manu se retrouvent pour une séance de boxe. Profitant de l’instant, Rebecca avoue à Manu qu’il lui plaît et qu’elle sent une attirance réciproque. Mais le policier, bien que charmé par les courbes de la vétérinaire va mettre un terme à cette sérénade : il est en couple avec Eve (Emma Colberti) et ne veut pas blesser la femme qu’il aime. Rebecca, bien que déçue, respecte son honnêteté. Rebecca va tout de même s’acharner sur le policier d’ici quelques jours.
Publicité
Un si grand soleil : Charles en panique
De son côté, Charles confronte Rebecca sur son mode de vie. Il ne comprend pas pourquoi elle dépense autant en shopping alors que la situation financière du cabinet est critique. Pour lui, elle devrait se concentrer sur leur activité et attirer de nouveaux clients. Mais Rebecca, encore marquée par les événements récents, semble dépassée.
Lire aussi
Un si grand soleil (spoiler) : Eliott va-t-il quitter la France ?
Plus tard, dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3, Charles retrouve Eliott (Stephane Monpetit) pour déjeuner. Il lui confie ses craintes : si la situation ne s’améliore pas rapidement, il risque d’être à la rue dans les six prochains mois. « Je vais tout perdre », dit-il. Au bord de la faillite, il ne sait plus quoi faire…Charles pourrait-il faire un binôme avec son ami pour le business de VTC et ainsi accroître le business du fils d’Eve ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.