Un si grand soleil (spoiler) : Flore pète les plombs, Alain mis en garde

Flore est en train de subir un gros choc car elle revoit finalement son amour de jeunesse dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici le début du mois de février 2025, Flore va dérailler totalement et se montrer très menaçante face à son père.

Depuis quelques jours, Flore est totalement chamboulée dans le feuilleton Un si grand soleil. L’artiste plasticienne doit préparer une exposition avec ses œuvres, mais elle a la tête ailleurs. Et pour cause, son premier amour vient de refaire surface.

Par ailleurs, il l’a recontactée il y a à peine quelques jours, après des années de silence. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, elle confie à Ludo après que ce dernier a dévoilé sa plus grande blessure de jeune femme que la disparition de Damien lui a valu une grosse dispute avec sa mère.

Un si grand soleil : Flore accroc à Damien
Elle a coupé les ponts avec sa mère lorsque la police est arrivée. Damien (Guillaume Faure) est cependant à Montpellier dans les prochains épisodes de la série, mais il est dans un sale état. Ce dernier a reçu une balle dans la jambe et il frôle la mort. Victime d’un malaise, il finit néanmoins par reprendre ses esprits.

Flore (Emmanuelle Bouaziz) appelle Ludo et Alain à la rescousse pour sauver celui qu’elle aime. Le professionnel de santé tente de lui prescrire un traitement, pendant que Ludo (Folco Marchi) héberge Damien dans la dépendance de la ferme. Cependant, cette situation ne passe pas inaperçue et pousse Flore à se rapprocher davantage de son premier amour. L’artiste plasticienne est en train de retomber amoureuse de lui.

Un si grand soleil : Flore hors de contrôle, l’ultimatum choc d’Alain
Elle va tout faire pour qu’il reste auprès d’elle. Flore va donc péter les plombs dans peu de temps, car elle veut prendre un appartement pour que Damien puisse rester et que Tiago (Félicien Araud) puisse enfin rencontrer son père, après des années de silence. D’ici le début du mois de février 2025, elle va demander à Alain de financer un appartement pour Damien. Cependant, le compagnon d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est réticent.

Flore va rapidement percevoir l’inquiétude et la peur de son père face à ses agissements. Et pour cause, Flore va complètement perdre pied et mettre en garde Alain (Frédéric van den Driessche). « Si tu vas voir les flics, tu peux me dire adieu et à Tiago, c’est clair ? », déclare-t-elle. Voilà qui a le mérite d’être clair. Cette blessure liée à son premier abandon la pousse à agir de manière irrationnelle. Comment va se terminer cette histoire dans les prochains jours ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.