Alain va essayer d’aider sa fille dans une situation délicate dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. D’ici la fin du mois de janvier 2025, Elisabeth Bastide sonne l’alerte rouge.
Au cours de ce mois de janvier 2025 dans Un si grand soleil , Flore est obnubilée par son téléphone, et personne ne sait ce qu’il y cache. Toutefois, l’artiste plasticienne va finir par révéler un de ses secrets les plus personnels à Ludo, après que ce dernier a découvert un de ses croquis très intimes.
Elle révèle avoir eu une aventure avec un homme nommé Damien lorsqu’elle avait 18 ans. Cette idylle était très puissante et passionnelle, si bien que la jeune femme est rapidement tombée enceinte. Cependant, Flore a été lâchement abandonnée par cet homme il y a près de 15 ans. Dans les prochains épisodes de la série, Damien pourrait bien ressurgir de l’ombre.
Un si grand soleil : Flore retrouve le père de Tiago
D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de France 3, Flore (Emmanuelle Bouaziz) finit par avouer à Ludo qu’elle a repris contact avec son ex-amoureux Damien. Elle confie qu’elle l’aime encore. Les téléspectateurs comprendront alors que son amour pour le père de Tiago (Félicien Araud) reste intact. Flore le rejoint quelques jours plus tard, mais elle découvre qu’il a été blessé par balle à la jambe. Elle tente alors de l’emmener dans un endroit isolé.
Ludo (Folco Marchi) intervient rapidement et comprend que la situation est critique. Il emmène Damien dans la dépendance de la ferme. Damien (Guillaume Faure), recherché par la police, refuse de se rendre à l’hôpital. Flore n’a d’autre choix que de demander l’aide de son père, Alain. Le professionnel de santé est contraint de le soigner sur place, tout en demandant à sa fille de l’informer si son état venait à empirer.
Alain se met en danger dans Un si grand soleil !
Cependant, les allers-retours répétés d’Alain (Frédéric van den Driessche) finissent par éveiller les soupçons d’Elisabeth dans les épisodes suivants de Un si grand soleil. Alain finit par révéler la vérité à sa femme, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires lui demande de cesser de se mettre dans de telles situations dangereuses.
Alain ne tarde pas à répliquer, estimant que les reproches d’Elisabeth sont déplacés. Il lui rappelle que, par le passé, elle n’a pas hésité à se mettre en danger pour sauver la vie de son fils Julien (Jérémy Banster), en l’aidant à organiser sa cavale pour éviter une arrestation par la police. Elisabeth et Alain se retrouvent donc en plein conflit. Cette situation va-t-elle se résoudre dans les prochaines semaines ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.