Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide sous tension, Catherine Laumière promet une terrible vengeance

 

Catherine Laumière sauve son poste dans la suite de la série Un si grand soleil. Connaissant désormais les actes de sa rivale Elisabeth Bastide, elle est prête à tout pour l’anéantir en 2025 sur France 3.

 

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide cherche à nuire à Catherine Laumière et l’enquête commence à trouver des failles dans le centre des Coquelicots.

La femme d’affaires est donc contrainte de se retirer, après discussion avec la compagne d’Alain. Mais, au cours des prochains numéros du feuilleton quotidien de France 3, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 en avant-soirée, les langues commencent à se délier.

Un si grand soleil : Boris apprend une horrible vérité
Boris apprend par l’intermédiaire de Muriel (Lou Kuma Kudi) qu’Elisabeth Bastide est impliquée dans le scandale qui implique sa mère. Le jeune homme prévient la femme d’affaires qu’il ne se laissera pas faire. Heureusement pour lui, elle n’est que victime car elle finit par trouver le coupable, avec l’aide d’Eliott. Seulement, les tensions sont présentes entre eux deux.

Muriel cherche à réconcilier Boris et Elisabeth (Chrystelle Labaude). Bien qu’elle se réjouisse de voir sa mère hors de cause, elle ne veut pas que l’affaire nuise à sa relation avec Boris. Ce dernier, cependant, reste concentré sur ses différends avec Elisabeth.

Catherine (Smadi Wolfman), quant à elle, croit que l’affaire a permis à Boris de voir la vérité sur Elisabeth et qu’il finira par rejoindre les Laumière. Elle rêve déjà d’un futur où elle et son fils pourront prendre le contrôle de l’entreprise.

Catherine promet une contrattaque dans Un si grand soleil !
Elisabeth, de son côté, doit faire face à des conséquences financières après l’affaire, car la Sécurité sociale réclame un million d’euros à Laumière Santé. La part variable du salaire de Catherine sera suspendue pour une longue période.

Boris, dans un moment de tension, rappelle à sa mère qu’elle ne doit pas en faire trop. Le frère de Laurine (Léa Gillard) insiste qu’il ne soutient personne dans ce conflit. Pourtant, Catherine, toujours en colère contre Elisabeth, n’est pas prête à pardonner. Elle rappelle à Boris (Jules Bahloul) que cette femme a été responsable de la mort de son père et qu’il n’y a pas de place pour le compromis.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.