Élisabeth Bastide accueille une nouvelle employée au sein de son entreprise dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, les premiers échanges risquent d’être tendus entre elle et sa recrue.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Berthier a une relation sentimentale, mais cette dernière est plus que compliquée pour le comptable de L Cosmétiques. Ce dernier ne l’a jamais vu et se contente de dire qu’il est en train de tomber amoureux et qu’il lui envoie de l’argent.
Seulement, tout cela n’est qu’un mirage dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mai 2024 en avant-soirée, puisque ce dernier comprend qu’il s’agit d’une véritable arnaque aux sentiments.
Laurent se rapproche de Nathalie dans Un si grand soleil
Laurent est en colère et il finit par jeter son bouquet à la poubelle. Il s’en veut d’avoir été berné. Mais Léonor en parle à ses collègues. Le bras droit d’Élisabeth Bastide l’accuse d’avoir parlé de sa situation à Bilal (Malik Elakehal) et à Carine (Alika del Sol). Il lui demande expressément de s’occuper de ses affaires. Il déambule sur le sable quand il fait la rencontre de Nathalie (Nitsa Benchétrit) , la mère de Tom et Emma.
Cette dernière accuse le coup, car elle vient de se faire critiquer violemment par sa fille. Les deux finissent par se confier tous deux sur leur situation catastrophique et ils commencent à avoir des atomes crochus. Au fil des jours, les deux se revoient à plusieurs reprises et Laurent (Khalid Maadour) comprend que cette dernière n’a plus de boulot, car elle vient d’être virée.
Une première erreur pour Boris sur France 2
Le comptable de L Cosmétiques, par l’intermédiaire de Boris (Jules Bahloul), parvient à faire embaucher Nathalie pour une période d’essai de 3 mois en tant que standardiste. Seulement, il cache leur idylle, même si Boris s’en doute fortement. Seulement, Nathalie commet une grossière erreur en ne laissant pas entrer la directrice générale du nouveau groupe B&L Innovation.
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est mise à la porte de sa propre entreprise par sa nouvelle employée. Boris accuse le coup face à cette déconvenue en disant que s’il préfère s’entourer de « branquignoles », c’est son problème. Cette alliance entre Elisabeth et Boris va-t-elle durer dans le temps ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France