Elisabeth Bastide a réussi à neutraliser la famille Laumière dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de , la femme d’affaires risque d’être surprise.
Elisabeth Bastide a été quelque peu déboussolée dans la première partie de l’année 2024 dans la série Un si grand soleil . La femme d’affaires a failli perdre sa société à cause des manigances de François et Catherine Laumière.
Toutefois, la dirigeante a de la ressource et a utilisé le fils du couple, en conflit avec ses parents, pour gagner cette bataille. François Laumière a d’ailleurs été victime d’un malaise, alors qu’Elisabeth Bastide avait découvert son secret concernant ses études à Harvard. Cependant, cette disparition tragique a eu des conséquences néfastes pour la famille.
Un si grand soleil : Catherine Laumière évite la prison !
Laurine avait tenté de se venger d’Elisabeth Bastide en incendiant sa voiture. La femme d’affaires a compris que la famille Laumière cherchait un moyen de l’attaquer. Après l’attaque matérielle, Catherine a voulu s’en prendre à un point faible de son ennemie : Alain (Frédéric van Den Driessche). Elle l’a empoisonné avec du laurier rose. Le médecin a été dans un état critique, frôlant plusieurs fois la crise cardiaque. Cependant, Boris (Jules Bahloul) et Laurine ont réussi à sauver in extremis le professionnel de santé.
Catherine Laumière a voulu tuer Alain, estimant qu’Elisabeth avait causé la mort de François (Jérémie Covillaut). Malheureusement, la nouvelle directrice générale de Laumière Santé est tombée en dépression à la suite de la mort de son mari dans Un si grand soleil . Boris et Laurine (Léa Gillard), afin de l’empêcher d’aller en prison, l’ont emmenée en cure de désintoxication.
Un si grand soleil : Catherine Laumière veut faire payer Elisabeth Bastide
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) revient de sa cure et est prête à reprendre le travail. Cependant, ses démons sont toujours présents et son désir de vengeance s’est intensifié. Elle veut se venger d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) courant novembre 2024 sur . La femme d’affaires est donc dans la tourmente.
L’épisode de la série Un si grand soleil a captivé 2,30 millions de téléspectateurs ce mercredi 16 octobre 2024 , entre 20h39 et 21h01, soit 11,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton est resté stable avec une légère progression de 0,1 point. La rediffusion a attiré 741 000 personnes, soit 3,7% du public, entre 20h17 et 20h39.