Les habitants de Montpellier vont être victimes d’un kidnappeur de chiens d’ici la fin du mois d’août 2024. Seulement, le coupable est bien connu des fidèles de la série Un si grand soleil sur France 2.
Ces derniers jours dans le feuilleton Un si grand soleil , les morts se sont multipliés à Montpellier, avec la découverte d’un premier corps. De plus, François Laumière a été victime d’une attaque cardiaque. La famille Laumière pourrait se venger et de la pire des manières au cours du mariage d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui aura lieu prochainement.
En attendant, dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Serge Levars (Laurent Frattale) est en plein drame puisque son chien a été enlevé. Ce dernier porte plainte, mais un ravisseur lui demande une rançon.
Un si grand soleil : une série d’enlèvements particulière sur France 2
Quelques jours plus tard, il finit par retrouver son chien qui est en bonne santé. Laetitia (Shirley Bousquet), sa compagne, a un lien avec la récupération de l’animal. Dans le même temps, une autre citoyenne perd son chien et la même personne réclame une somme afin de pouvoir le libérer. La police est sur le coup. La voix est trafiquée et ils ne parviennent pas à mettre la main sur le ravisseur. Mais qui peut bien être responsable de cette série d’enlèvements d’animaux.
Est-ce Rebecca (Joanna Sangua), la nouvelle vétérinaire ? L’hypothèse est vite écartée, car elle semble surprise de cette série d’enlèvements. Les soupçons vont très vite être soulevés d’ici quelques jours puisque le nom du responsable va être dévoilé. Et il s’agit d’un ancien personnage de la série qui fait son grand retour au cours de la rentrée 2024.
Le retour explosif de Dimitri dans Un si grand soleil
Et c’est…Dimitri (Victorien Robert), le grand responsable de cette machination diabolique. L’ancien compagnon de Sabine (Gaëla le Dévéhat) enlève les animaux afin de pouvoir demander une rançon et ainsi gagner de l’argent. L’ancien gérant du tennis club et tentateur dans l’agence d’Eve (Emma Robert) a toujours ses problèmes financiers. C’est d’ailleurs ce point noir, ainsi que la révélation de sa tromperie avec une des clientes de l’agence, qui avait conduit à sa rupture avec la professeure il y a quelques semaines. Ce dernier va-t-il être interpellé dans les prochains jours ?
La série Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.