Un si grand soleil (spoiler) : catastrophe pour Manu, une vérité difficile à assumer

Manu se fait lourdement accoster par Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Dans le courant du mois d’avril 2025, la vétérinaire n’a pas dit son dernier mot pour faire craquer le policier.

Depuis quelques jours dans la série Un si grand soleil, Manu a repris ses entraînements à la salle de sport et suit un programme de renforcement musculaire. Seulement, le meilleur ami d’Alex est dragué par Rebecca, la vétérinaire. Elle lui a d’abord demandé quelques conseils sur ses crochets en boxe avant d’entrer dans le vif du sujet et de lui proposer une aventure sans lendemain.

Manu l’a immédiatement éconduite, lui expliquant qu’il était en couple et qu’il ne souhaitait pas blesser celle qu’il aime. Mais dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3, la jeune femme insiste, et sa deuxième tentative pourrait bien être plus fructueuse.

Un si grand soleil : le cas Manu interroge
Quelques jours plus tard, Manu (Moïse Santamaria) retourne à la salle de sport, où Rebecca est toujours présente. La collègue de Charles décide alors de passer à l’offensive dans les vestiaires. Elle tente un numéro de charme et l’embrasse sans prévenir. Mais Manu la repousse immédiatement, lui faisant comprendre qu’il n’a pas du tout apprécié son geste. Pourtant, Rebecca ne renonce pas et cherche à en savoir plus sur lui. En menant son enquête, elle découvre que sa « proie » est policier, sans se douter de ce qui l’attend dans les prochains épisodes.

 

La fréquence assidue de Manu à la salle de sport commence à soulever des questions. Si Alex (Benjamin Bourgois) pense que son ami est victime d’une addiction au sport, Eve (Emma Colberti), quant à elle, s’interroge sur son obsession pour les entraînements. Malgré ses doutes, Manu tente de la rassurer tant bien que mal. Souhaitant partager un moment avec lui, la professeure propose alors de l’accompagner à la salle de sport.

Un si grand soleil : Rebecca sur le point de briser un couple !

Le couple décide donc de faire une séance ensemble, sous le regard attentif de Rebecca (Joanna Sangua). Mais quelques minutes plus tard, le policier est appelé en intervention et doit partir précipitamment, laissant Eve seule. C’est alors que la vétérinaire en profite pour… la draguer également ! Que cherche réellement Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil ?

Eve se retrouve troublée par cette situation. Elle avoue ensuite à Manu une vérité difficile à assumer : cette approche l’a perturbée et réveillée chez elle des désirs enfouis. La vétérinaire, voyant qu’Eve ne semble pas totalement réticente, continue alors de la séduire. Manu va bientôt assister à une véritable catastrophe, puisqu’au cours du mois d’avril, il surprend Rebecca et Eve en train de s’embrasser. Désemparé, il finit par avouer à sa compagne que Rebecca l’a aussi embrassé, mais qu’il l’a repoussée. Ce baiser marquera-t-il la fin du couple Manu / Eve ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.