Becker fait enfin la rencontre de Pablo dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, le jeune homme fait table rase sur une part sombre de son passé.
Becker, après plusieurs jours d’inimitié envers Hugo dans la série Un si grand soleil , commence à vouloir se rapprocher de son gendre. Il demande alors à Sabine s’il peut finalement rencontrer Pablo. La professeure accepte donc un dîner avec le commissaire dans les prochains jours.
Au cours du mois d’avril 2025 sur France 3, Clément laisse transparaître sa déformation professionnelle en posant une multitude de questions au jeune homme, au point que ce dernier finit par lui faire remarquer qu’il subit un interrogatoire.
Un si grand soleil : Noa et Pablo, une fracture annoncée
Clément finit par se calmer sur son interrogatoire, mais cela ne l’empêche pas de devoir faire une incroyable mise au point dans les prochains jours, en déclarant que l’adolescent est intéressant. Hugo (Bibi Tanga) reconnaît que la relation est compliquée, mais le commissaire lui prodigue quelques conseils, lui expliquant qu’il faut trouver un juste équilibre entre la confiance et le contrôle.
Du contrôle, Pablo (Adriel Sorrente) va en avoir besoin dans les prochains jours, car il replonge dans ses démons en s’associant avec Noa (Bastien Savarino) et Vincent pour un braquage. Le jeune homme va alors cambrioler un camion, mais il n’en retirera que la maudite somme de 500 euros. Hugo, très remonté contre celui qu’il considère comme un frère de cœur, ne décolère pas. Pablo, blessé, lui demande de le lâcher, estimant avoir été trahi.
Un si grand soleil : Pablo prêt à changer pour Noura ?
Par ailleurs, Pablo semble prêt à tourner la page sur son passé. Il remet à Sabine (Gaëla le Dévéhat) son sachet de drogue, affirmant que tout cela est désormais terminé. Surprise, Sabine lui recommande de consulter un addictologue s’il ressent des signes de manque.
Du côté des audiences, le feuilleton a légèrement fléchi avec 1,97 million de téléspectateurs ce vendredi 4 avril 2025, de 20h40 à 21h05, soit 11,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton reste stable, enregistrant même une légère hausse de 0,1 point de part d’audience. C’est néanmoins la troisième fois de la saison que la série passe sous la barre des 2 millions de fidèles.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.