Un si grand soleil : pourquoi vous ne verrez plus la série à partir du 24 juillet ?

Si vous êtes fans de Un si grand soleil, c’est une décision qui ne devrait pas vous plaire : la série ne sera plus diffusée à partir du 24 juillet.

Un si grand soleil victime des Jeux Olympiques
Alors que France 2 venait à peine de programmer 3 soirées spéciales Un si grand soleil pour rattraper « le retard » de la série, voilà qu’elle s’apprête de nouveau à suspendre la série. En effet, si la série sera bien à l’antenne le lundi 22 et le mardi 23 juillet, la diffusion va ensuite s’interrompre et ne devrait reprendre que le 12 août. Une nouvelle fois, les fans de la série vont devoir prendre leur mal en patience et attendre pour voir la suite de la série.

Ce n’est pas la seule série qui va devoir se mettre au repos. En effet, sur TF1, Plus belle la vie et Ici tout commence ne seront pas non plus diffusées durant les JO afin de ne pas « sacrifier » les séries niveau audiences. Seule Demain nous appartient, plus « implantée » dans les habitudes des spectateurs ne connaîtra pas de suspension. Toutes vos séries seront aussi de retour le 12 août.

[SPOILERS] La disparition d’un personnage de la série comme cliffhanger


Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de la série vont être secoués à la coupure de la série. On devra dire adieu à l’un des personnages principaux, un méchant comme on les aime. En effet, Jérémie Covillault va quitter Un si grand soleil et son personnage ne survivra pas à une crise cardiaque. Mais l’histoire ne devrait pas s’arrêter là puisque Laurine va rapidement penser qu’une personne en particulier a en réalité laisser mourir son père et jure de se venger contre elle …