Les couples qui durent dans les feuilletons sont rares. Johanna et Yann pourraient avoir la vie dure dans Un si grand soleil…
×
Ad
EN BREF
Yann Cross, récemment marié, est séduit par Lucie Lecoeur, ce qui trouble Aurore Delplace et Constantin Balsan, acteurs de ‘Un si grand soleil’.
Le nouvel arc narratif pourrait bouleverser les habitudes des personnages, avec des tensions autour de la question des enfants.
L’avenir du couple Johanna et Yann reste incertain, les scénaristes pourraient décider de les séparer malgré les espoirs des acteurs.
Il y a du remue-ménage dans Un si grand soleil. A peine marié, Yann Cross (Constantin Balsan) se laisse séduire par Lucie Lecoeur (Julia Gallaux), une jeune femme lui fait les yeux doux. “J’aime tellement ce couple de fiction et j’apprécie beaucoup de travailler avec Constantin, donc cette histoire m’a contrariée”, admet Aurore Delplace (Johanna) dans une interview accordée au magazine Nous Deux.
Un sentiment identique étreint son acolyte. “Comme je te comprends !”, rétorque Constantin Balasan dans cet entretien croisé. Il ajoute : “Mais il faut favori que le travail sur une quotidienne implique qu’on ‘vive’ avec nos personnages toute l’année. Alors quand on a Lachance de s’éclater avec son partenaire, on n’a pas du tout envie d’en changer”. Le nouvel arc narratif pourrait les obliger à bouleverser leurs petites habitudes.
Un si grand soleil : Johanna et Yann vont-ils divorcer ?
Ad
Pour l’instant, Aurore Delplace ignore si son personnage va découvrir le pot aux roses. Il est également impossible de connaître sa réaction. “On a beau savoir que les couples qui durent dans les feuilletons quotidiens sont rares, on espère toujours ne pas être concernés”, confie la compagne de Kevin Levy à nos confrères.
Selon elle, les auteurs du feuilleton phare de France 3 désirent probablement “bousculer ce duo qui n’est pas vraiment en phase sur la question des enfants”. S’il a renoncé a devenir père de famille pour sa femme, Yann pourrait changer de braquet surtout si Lucie “lui donnait l’enfant dont il rêve”, estime Aurore Delplace.
Un si grand soleil : Johanna pardonnera-t-elle à Yann ?
Pour Aurore Delplace, rien ne s’opposerait au pardon de Johanna. “Je pense […] qu’elle pourrait comprendre”, avance la chanteuse d’origine belge, ajoutant : “Moi j’adorerais que ça craque pour avoir de belles scènes de larmes, de cris et de retrouvailles… comme dans les grands films romantiques”.
Pour autant, l’avenir du couple n’appartient ni à Aurore Delplace ni à Constantin Balsan. “Les épreuves font partie du parcours amoureux, rappelle l’acteur. Les auteurs posent des jalons, voient ce que ça donne et avisent”. D’après lui, les scénaristes ne les consulteront pas s’ils venaient à décider de séparer les amoureux. Le comédien n’espère pas moins voir Johanna et Yann avancer ensemble.