« Un si grand soleil ». Les résumés en avance des épisodes du 28 octobre au 1ᵉʳ novembre 2024

Que nous réserve cette nouvelle semaine d’« Un si grand soleil » ? Pour savoir ce qu’il va se passer, voici les résumés en avance des épisodes du 28 octobre au 1er novembre 2024. Attention, spoilers.

 

Votre grille de programmes et toute l’actu TV, séries et plateformes
Votre e-mail
Cette semaine sont diffusés de nouveaux épisodes d’ Un si grand soleil . Dans la suite du feuilleton, Levars retrouve la mémoire, Louis acte une importante décision et Eliott prend de gros risques. Vous souhaitez savoir tout ce qu’il va se passer du lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre 2024 ? Voici les résumés en avance des épisodes à venir.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes.

Lundi 28 octobre 2024 – épisode 1499
Eliott est traumatisé par ce qu’il s’est passé avec Curtis pendant sa course. Muriel lui parle de leur projet, mais il ne l’écoute pas. Noura est leur babysitter, elle s’occupe du petit Tomas. Johanna confie à Yann qu’elle veut reprendre le travail, elle n’en peut plus de rester enfermée chez elle. Ils parlent de leur avenir. Johanna n’est plus sûre de vouloir un enfant. Elle ne veut pas revivre le protocole de la FIV, ni une fausse couche. Yann lui répond que c’est avec elle qu’il veut passer sa vie. Si elle ne veut plus d’enfant, il n’en veut plus non plus. Johanna a peur qu’il regrette sa décision plus tard. Manu interroge Levars concernant son agression, mais il ne se souvient de rien. La police n’a plus aucune piste.

Muriel informe Boris que Victoire est à Lyon pour un congrès. Elle le pousse à aller la voir pour se faire pardonner et qu’elle réintègre le projet de L. Cosmétiques. Roméo propose un nouveau plan illégal à Tom, mais il refuse. Yann raconte à Hugo sa discussion avec Johanna. Il espère qu’elle changera d’avis dans quelque temps. Boris rend visite à sa mère Catherine, elle se sent mieux. Curtis propose à Eliott de nouvelles courses. Il lui répond qu’il n’a pas envie de prendre une balle dans la tête. Eliott finit quand même par accepter. Noura a entendu sa discussion téléphonique avec le babyphone. Elle part précipitamment. Eliott comprend alors qu’elle sait tout.

Mardi 29 octobre 2024 – épisode 1500
Noura a oublié ses écouteurs chez Eliott. Muriel veut lui rapporter, mais Eliott dit qu’il va s’en charger. Noura raconte à Achille ce qu’elle a entendu. Il pense qu’elle ne devrait plus y retourner. Louis met au second plan ses études pour son entreprise. Il rate un examen pour récupérer une commande. Il montre à son père un article sur les jeunes entrepreneurs de Montpellier dans lequel il paraît. Louis est déçu de la réaction de Marc, il a l’impression que son père est le seul à ne pas croire en lui. Marc a peur qu’il gâche ses études. Une marque propose à Maeva qu’elle réalise leur prochaine collection de vêtements. Alix trouve que c’est une occasion en or.

Boris retrouve Victoire à Lyon et s’excuse pour son comportement. Il reconnaît avoir voulu rendre Muriel jalouse et s’est servi d’elle, ce qui n’était pas juste. Victoire va réfléchir à revenir chez L. Cosmétiques. Maeva annonce à Louis qu’elle va accepter l’offre de la marque. Il est déçu, il va devoir trouver un autre artiste pour ses t-shirts. Eliott retrouve Noura à un arrêt de bus. Il lui explique qu’il avait une dette à payer, mais tout est réglé. La jeune fille accepte de n’en parler à personne et de continuer le babysitting. Boris remercie Muriel pour son aide. Il lui avoue qu’il a voulu la rendre jalouse et qu’il n’arrive pas à l’oublier. Muriel l’informe qu’il va pouvoir l’oublier puisqu’elle va bientôt quitter l’entreprise.

À lire : ENTRETIEN. « Demain nous appartient a changé ma vie » : Ingrid Chauvin se confie sur la série

Mercredi 30 octobre 2024 – épisode 1501
Muriel est bouleversée par la déclaration que lui a faite Boris. Elle n’arrive pas à le sortir de sa tête. Elle pose sa journée pour visiter des locaux pour sa future entreprise avec Eliott. Boris annonce à Elisabeth que Victoire a accepté de revenir sur le projet. Elisabeth est rassurée, mais lui demande d’être professionnel désormais. Catherine quitte la clinique de désintoxication et rentre chez elle. C’est Eliott qui la dépose en voiture et lui donne sa carte. Manu emmène Levars dans la forêt pour qu’il retrouve la mémoire. Il se souvient d’un seul coup d’avoir été attaqué par un sanglier. Il ne s’agissait donc pas d’un règlement de compte.

Manu convoque Tom pour l’informer que l’enquête est close, mais il ne veut plus qu’il fasse de mauvais plans. Tom doit faire de l’entretien des espaces verts pendant les vacances en TIG. Ludo annonce à Alix qu’il va arrêter de fréquenter des femmes pendant un temps. Il en a assez de souffrir et de faire souffrir. Alors qu’il part faire du vélo, il voit une femme blessée et s’arrête pour l’aider. Son abstinence ne va probablement pas durer longtemps. Thierry a vu son indic des trafics de drogue. Noam va voir son fournisseur demain. La police compte les arrêter. Il s’agit justement de la prochaine course d’Eliott.

Jeudi 31 octobre 2024 – épisode 1502
Boris et Laurine sont contents, leur mère est à fond dans son travail dès le matin. Elle semble aller bien. Boris a peur que Muriel veuille abandonner sa carrière chez L. Cosmétiques à cause de lui. Elle lui explique qu’elle va monter sa propre boîte avec Eliott. Boris lui promet de ne rien dire à Elisabeth. Louis relit les statuts de sa société. Il va déposer son capital social. Marc est toujours aussi inquiet. Le jeune homme appelle Flore, son ancienne amante, pour lui proposer de réaliser les motifs de ses t-shirts.

Tiago est énervé par la demande de Louis. Il pense qu’il est encore amoureux de sa mère. Alix négocie le contrat de travail de Maeva avec la marque pour éviter qu’elle se fasse avoir. Eliott dépose Curtis à son rendez-vous et attend dans sa voiture. Noam a un problème avec sa moto, mais parvient à arriver au rendez-vous avec Curtis. La police débarque pour les arrêter. Eliott prend le sac de Curtis resté dans sa voiture et le jette à l’eau. Il fait ensuite comme s’il nettoyait sa voiture lorsque la police vient lui demander ce qu’il fait ici.

Vendredi 1er novembre 2024 – épisode 1503
Eliott explique aux policiers qu’il venait juste de déposer une cliente. Il repart sans problème. En rentrant chez lui, Eliott ne se sent pas bien. Il dit à Muriel qu’il a failli avoir un accident. Elle est aux petits soins avec lui. Louis annonce à ses parents qu’il veut arrêter la fac pour se consacrer à son entreprise. Marc veut que son fils réussisse. Il négocie avec lui. Louis a un semestre pour faire décoller son business. Si ça ne prend pas, il devra reprendre les cours. Louis accepte et propose à Maeva de faire 50/50 sur les ventes des t-shirts. Sans elle, il n’arrive plus à vendre. Maeva renonce à son contrat avec la marque et accepte l’offre de son ami.

Flore décline l’offre de Louis, mais lui donne ses contacts. Il démarche tout le monde à Montpellier, mais n’a aucune réponse positive. Curtis explique à la police qu’il voulait juste acheter quelques grammes de drogue à Noam pour s’amuser. Ce dernier leur dit qu’il a trouvé le paquet sur la plage. Ils restent en garde à vue pendant 48 heures. Eliott veut arrêter les courses avec Curtis. Il ne veut pas retourner en prison. Pendant la visite d’un local, Eliott annonce à Muriel qu’il n’aura finalement pas l’aide financière de l’oncle de Charles. Leur projet va devoir attendre un peu plus.