« Un si grand soleil ». Les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 octobre 2024

Que nous réserve cette nouvelle semaine d’« Un si grand soleil » ? Pour savoir ce qu’il va se passer, voici les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 octobre 2024. Attention, spoilers.

Cette semaine sont diffusés de nouveaux épisodes d’ Un si grand soleil  . Dans la suite du feuilleton, Eliott risque sa vie, Johanna apprend une terrible nouvelle et Levars se réveille enfin. Vous souhaitez savoir tout ce qu’il va se passer du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2024 ? Voici les résumés en avance des épisodes à venir.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes.

Lundi 21 octobre 2024 – épisode 1494
Johanna est emmenée à l’hôpital. Alors que Yann prend ses affaires, prêt à partir, il reçoit un appel pour le prévenir de la situation. La voiture de Johanna a fait des tonneaux, mais elle est encore consciente. Elle a une côte fêlée, mais elle va s’en sortir. Janet a fait une prise de sang pour savoir comment va le bébé. Sabine et Hugo arrivent à l’hôpital. Sabine culpabilise, elle aurait dû raccrocher en sachant que Johanna était au volant. Muriel a travaillé toute la nuit sur le business plan d’Eliott, elle est très investie. Alex et Thierry interrogent la femme qui a causé l’accident de Johanna. De la drogue a été retrouvée dans sa voiture et elle est positive à 87 %. Pour éviter la prison, elle donne le nom de son fournisseur.


Boris ne comprend pas pourquoi Muriel a fait un devis pour des voitures électriques, ils n’en ont pas besoin pour le travail. Elisabeth a compris que Boris a une relation avec Victoire. Elle le met en garde, il ne faut pas que ça nuise à son travail. Victoire est justement de retour à Montpellier et aimerait le voir, mais il doit voir sa sœur. Laurine lui annonce que leur mère va sortir de la clinique la semaine prochaine. Boris lui avoue qu’il n’arrive pas à oublier Muriel. Yann s’excuse auprès de Johanna. Il ne pensait pas ce qu’il lui a dit. Il ne peut pas vivre sans elle. Celle-ci s’excuse à son tour pour tout. Ludo apprend pour l’accident de Johanna. Il est inquiet pour elle et le bébé. Janet revient avec les résultats de la prise de sang. Elle a perdu le bébé.

Mardi 22 octobre 2024 – épisode 1495

Yann et Johanna sont sous le choc après l’annonce de Janet. Le policier retourne travailler. Il demande à être retiré de l’enquête Levars, car Ludo a effectivement couché avec Johanna. Cela explique l’appel pendant la manifestation. Johanna avoue à Sabine qu’elle se sent soulagée d’avoir perdu le bébé. C’est le destin qui a décidé pour elle. Quand elle annonce la nouvelle à Ludo, il est également sous le choc. Maeva montre à Thaïs l’évolution de son exposition. Son amie trouve qu’elle s’est beaucoup améliorée en graffitis.

Louis a déposé sa marque à l’INPI, même si son père lui a dit que c’était trop tôt. Marc a peur qu’il mette de côté la fac pour son business. Louis organise un nouveau coup de pub avec l’influenceuse qui demande 25 % des bénéfices. Manu pense que quelqu’un a essayé de faire porter le chapeau à Ludo pour l’agression de Levars. Hugo a justement remarqué qu’il manquait un échantillon du sang de la victime. Laura lui explique qu’elle en a fait tomber un et a oublié de le prévenir.

Mercredi 23 octobre 2024 – épisode 1496
Curtis donne à Eliott un nouveau téléphone pour qu’ils ne se contactent que sur celui-ci. Becker veut que son équipe remonte la filière du dealer identifié avant que ça ne se répande dans tout Montpellier. Le patron du dealer est justement Curtis, mais la police ne le sait pas encore. Manu ne comprend pas comment le sang de Levars s’est retrouvé sur la veste de Ludo si ça n’est pas lui l’agresseur. Hugo a des doutes concernant Laura et décide de la confronter. Elle lui avoue tout. Elle a mis l’échantillon de sang sur la veste de Ludo pour se venger du mal qu’il lui a fait. Élise appelle Ludo pour lui annoncer qu’il est hors de cause désormais. Elle lui explique ce qu’a fait Laura.

Si son comportement n’est pas excusable, elle conseille quand même à Ludo de réfléchir à son propre comportement envers les femmes. Hugo est très déçu, Laura aurait fait une très bonne légiste. Sa carrière est désormais terminée à cause de ce qu’elle a fait. Victoire et Boris se retrouvent pour boire un verre. Il préfère arrêter leur relation, car il a quelqu’un d’autre dans la tête. Victoire est certaine qu’il a eu une relation avec elle pour rendre jalouse Muriel. Elle lui jette un verre d’eau à la figure et s’en va. Johanna peut rentrer chez elle. Elle va travailler depuis son lit. Pour apaiser la situation, Yann lui propose d’oublier le passé. Il a pris conscience qu’il ne pouvait pas vivre sans elle. Ils se serrent dans les bras.

Jeudi 24 octobre 2024 – épisode 1497
Maeva est angoissée, elle doit faire des graffitis en live pour le business de Louis. La promotion sur les réseaux sociaux est un vrai succès. Les deux cents t-shirts ont été vendus. Marc est content pour son fils, mais n’oublie pas qu’il a des partiels la semaine prochaine. Laetitia n’en peut plus d’attendre, elle veut que Levars se réveille. Leur fille Camille veut leur rendre visite, mais Laetitia trouve des excuses pour qu’elle ne vienne pas. Elle veut la préserver.

La police découvre qu’il manque une balle dans le fusil de Levars. Pourtant, les chasseurs leur ont dit qu’il n’y avait eu aucun coup de feu. Claudine prend des nouvelles de Johanna et lui apporte son soutien. Elle a également eu des fausses couches. Ludo décide de ne pas porter plainte contre Laura, il lui a fait suffisamment de mal. Ludo veut prendre une pause niveau sentimental. Johanna propose à Yann de partir quelques jours en tête-à-tête pour se retrouver. Ils décident de partir vers le lac de Payolle, dans les Hautes-Pyrénées.

Vendredi 25 octobre 2024 – épisode 1498
Serge s’est enfin réveillé. Son examen clinique est très rassurant. En revanche, il a un trou noir concernant son agression. Il ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé. Hugo est inquiet pour Yann. Il a peur que ce qui est arrivé à Johanna lui fasse penser au drame d’Alexandra. Yann lui assure qu’il va bien. Il veut profiter de la chance qu’il a d’avoir Johanna auprès de lui. Victoire annonce à Boris qu’elle ne veut plus faire partie du projet de L. Cosmétiques. Elle ne viendra plus aux réunions. Elisabeth comprend tout de suite ce qu’il s’est passé entre eux. Elle demande à Boris de rattraper ses bêtises et de trouver une solution. Muriel tente de trouver un plan B pour aider Boris. Il lui avoue qu’il a couché avec Victoire pour oublier quelqu’un.

Eliott fait de nouvelles courses avec Curtis, pendant que le dealer est suivi par la police. Une moto suit la voiture de Curtis et Eliott. Ils ont des armes. Les deux hommes se baissent. Ils n’ont rien eu, mais Eliott a eu très peur. Curtis pense que ce sont les hommes de Keller, son ennemi. Laura vient à la ferme pour présenter ses excuses à Ludo. Elle va prendre du sursis avec une amende. La médecine, c’est terminé. Ludo avoue qu’il a sa part de responsabilité. Eliott raconte ce qu’il s’est passé à Charles. Il lui conseille de tout arrêter. La priorité est d’être en vie et auprès de sa famille. Alex a placé un traceur GPS sur le scooter du dealer pour trouver son chef. Muriel explique à Eliott qu’elle cherche des locaux pour leur entreprise. Son compagnon lui dit que c’est peut-être prématuré. Il va voir son fils Tomas pour lui dire qu’il l’aime et qu’il ne sait pas comment il va se sortir de cette situation.