Claire accuse le coup difficilement suite à sa rupture avec Florent dans Un si grand soleil. Seulement, il va falloir attendre le 12 août 2024 avant de connaître le départ du personnage. En attendant, les Jeux olympiques sont très forts, notamment grâce aux Français
Depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil ,Claire et Florent ont eu des périodes de grosses tensions, suite à la présence d’Anne Aguerra dans la vie de l’avocat. Au vu de la réputation qui la précède, l’infirmière a décidé de faire rester sur ses gardes.
Mais ce n’était pas la menace la plus dangereuse. Stéphanie Tazi (Soraya Hachoumi), la mère de Noura, a craqué sur Florent (Fabrice Deville) et à force de persuasion, elle a fini par le faire craquer. Cet écart de conduite a mené à leur perte puisque les deux ont fini par se séparer. Seulement, il va falloir patienter quelque peu avant de connaître la suite des aventures de Claire et de Florent.
France 2 explose sans Un si grand soleil
En effet, la série Un si grand soleil et supprimée, tout comme la quasi-intégralité des programmes de la grille de France 2 et de France 3 pour laisser la place aux Jeux olympiques de Paris. En effet, le service public a décidé de consacrer la majeure partie de sa grille aux olympiades d’été, étant donné que le service public est le diffuseur officiel de cet évènement mondial.
Ce mercredi 31 juillet 2024 entre 20h30 et 21 heures, Léon Marchand était en lieu et place de la série et il tentait de décrocher la médaille d’or aux 200 mètres papillon. Près de 9,3 millions étaient présents devant la première victoire du nageur français, soit 44% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a atteint un pic à 11,99 millions de fidèles pendant la diffusion. France 2 jubile face à la pluie de médailles et à la démonstration du sportif.
Les malheurs pleuvent pour Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil
La trêve olympique passée, la série Un si grand soleil sera de retour le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Les intrigues vont se suivre, avec un moment de haute tension pour Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) puisque le jour J se rapproche dangereusement pour la femme d’affaires. Elle doit se marier avec Alain (Frédéric van Den Driessche) prochainement et elle n’a pas de lieu de réception.
Elle va user de malice pour essayer de faire en sorte d’obtenir le lieu rêvé. Un autre problème de taille se pose : Claire, campée par Melanie Maudran, acte son départ à la suite des récents évènements. Toutefois, le personnage n’est pas définitivement évincé du feuilleton. L’actrice a affirmé qu’elle reviendrait à la rentrée pour de nouvelles intrigues. Un changement professionnel l’attend, a-t-elle confié.
Un si grand soleil est à retrouver dès le 12 août 2024 sur France 2.