Un si grand soleil : “Je recadre tout de suite”, Fabrice Deville cash sur les coulisses du feuilleton

Invité sur le plateau de Télé Matin ce vendredi 21 février, Fabrice Deville s’est exprimé sur l’ambiance pendant les tournages, et l’entente au sein de l’équipe.

EN BREF
Le 21 février, Fabrice Deville, acteur dans ‘Un si grand soleil’, a parlé de l’ambiance sur le tournage lors de son passage dans Télé Matin sur France 2.
L’article révèle le retour inattendu de Damien, un personnage que l’on croyait mort, dans le feuilleton ‘Un si grand soleil’.
Découvrez les coulisses d’une série à succès et l’ambiance familiale qui règne parmi les acteurs et l’équipe de production.
Une chose est sûre : Un si grand soleil ne cesse de nous surprendre. Devenu l’un des rendez-vous incontournables des Français, ce feuilleton met toujours en scène des intrigues rocambolesques. La dernière en date ? Le retour de Damien, que tout le monde croyait mort, après qu’il soit tué par balle lors d’un réglement de compte avec la mafia Italienne.

Après cet événement, Flore, Tiago et Alain ont été séquestrés pour les Italiens dans une cave. Mais très vite, ils vont découvrir que le chef de gang n’est personne d’autre que Damien. Revenu d’entre les morts. Ou presque. De quoi laisser sans voix les téléspectateurs, qui ne s’attendaient certainement pas à un tel dévouement !

Un si grand soleil : une grande famille ?
Si les personnages d‘Un si grand soleil nous transportent quotidiennement à travers leurs aventures et leurs histoires, qu’en est-il de la vraie vie ? Comment se déroulent les coulisses des tournages, en dehors des caméras ? Une question à laquelle Fabrice Deville a répondu dans Télé Matin, ce vendredi 21 février, sur France 2.

Depuis la saison 2, le comédien de 53 ans incarne le personnage de Florent Graçay, un avocat récemment installé à Montpellier. Ce dernier est l’ex-gendre du commissaire Becker et le père d’Enzo Graçay. Lorsqu’on lui pose la question s’ils sont “une grande famille”, Fabrice Deville confirme sans hésitation. “Oui, vraiment“, lance-t-il.

Fabrice Deville : “Il n’y a pas de conflits”
Avant d’ajouter : “Je le dis sans langue de bois. D’abord, on a une production, j’ai cité quelques personnes tout à l’heure, et on a Mathieu Bollet, qui s’occupe de l’artistique. Il y a vraiment une très belle ambiance“. Et c’est d’ailleurs important, surtout lorsqu’on passe des journées entières à travailler ensemble.

“Il n’y a pas de conflits”, affirme-t-il. “Les gens sont très bien élevés, on fait attention les uns aux autres”, poursuit-il. Une bonne entente, de la bienveillance, et de la rigolade… Car oui, Fabrice Deville est un véritable blagueur sur les tournages. Mais cela ne l’empêche pas non plus de réagir lorsque quelque chose lui déplaît, ou ne fonctionne pas. “Et moi, s’il y a un peu un débordement, une actrice ou un acteur un peu fatigué, je recadre tout de suite“, conclut-il.