L’actrice Emmanuelle Bouaziz, qui incarne Flore dans le feuilleton quotidien diffusé sur France 3 Un si grand soleil, s’est confiée auprès de Télé Star sur l’intrigue de son personnage.
EN BREF
L’actrice Emmanuelle Bouaziz, qui incarne Flore dans Un si grand soleil, s’est confiée à Télé Star.
Elle parle de l’intrigue fracassante de son personnage qui connaît un véritable chamboulement.
La comédienne explique qu’elle a pu puiser dans ses propres expériences pour se plonger dans la vie de Flore.
Les intrigues se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Un si grand soleil, diffusé tous les soirs de semaine à 20h20 sur France 3. Récemment c’est le personnage de Flore qui se trouve au cœur d’une histoire des plus bouleversantes. La fille d’Alain, dont ce dernier a appris l’existence par pur hasard, va en effet se retrouver chamboulée par le retour du père de son fils, Damien – interprété par Guillaume Faure. A l’occasion, l’actrice qui incarne Flore, Emmanuelle Bouaziz, s’est confiée en exclusivité auprès de Télé Star.
“Flore a vu son ex revenir dans sa vie et ça l’a bouleversée. Elle l’a connu très jeune, il trempait dans les mauvais coups. Et quand elle est tombée enceinte, il est parti en prétextant qu’il le faisait pour la protéger” commence par expliquer l’actrice. Elle ajoute que ce retour va tout chambouler pour Flore. “Elle est d’abord sidérée, puis en colère, triste, heureuse, dépitée aussi“. Et elle ne sera pas la seule à être impactée par cette histoire.
Emmanuelle Bouaziz se confie sur le parallèle entre sa vie et celle de Flore
“Flore entraîne tout le monde dans son sillage. Ça commence par Ludo (Folco Marchi) qui veut la protéger, puis son père (Frédéric Van Den Driessche) va l’aider. Tiago (Félicien Araud) à son tour est impacté par le retour de ce père qu’il ne connaît pas” a-t-elle confié à Télé Star. Et si cette intrigue en particulier lui tient beaucoup à cœur, c’est parce qu’Emmanuelle Bouaziz a connu une situation similaire à celle de son personnage et qu’elle en porte toujours les traces.
“J’ai connu des amours dévastatrices. Celles qui vous privent de votre lucidité, qui vous font perdre vos amis, plongent votre famille dans l’incompréhension. Quand on est sous emprise, on perdu tout, on en ressort exsangue“ se souvient la comédienne. De quoi lui permettre de facilement se plonger dans la vie de Flore et les nombreuses émotions fortes qui la traversent dans cette intrigue en particulier.
Une suite agitée pour Flore dans Un si grand soleil
Pour l’actrice, il ne faut cependant pas perdre espoir lorsqu’on se trouve dans une relation qui semble sans issue. “Je sais à quel point c’est difficile d’entendre les conseils des proches quand on est sous emprise, mais il appartient à chacun de choisir sa vie, de transcender les épreuves en se faisant accompagner. Si je me suis autant investie dans cette intrigue, c’est aussi parce que j’avais besoin d’être à la hauteur. Il y avait chez moi une volonté de ne pas trahir tous ceux qui sont passés par là” conclut-elle.