Pablo s’accroche de plus en plus à Noura dans la suite de la série Un si grand soleil, mais l’adolescent est en plein dilemme entre son départ et sa relation amoureuse. Manu et Eve, quant à eux, profitent d’une soirée bien arrosée dans le 1626e épisode du mercredi 23 avril 2025 sur France 3.
Pablo est en compagnie de sa chérie, Noura, dans la suite de la série Un si grand soleil. Le fils d’Hugo est cependant perdu dans ses pensées, et Noura essaie de comprendre ce qui ne va pas. Il lui ment en affirmant que le lycée commence à le soûler.
Cette dernière profite de l’occasion, dans le 1626e épisode du mercredi 23 avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, pour lui demander ce qu’il souhaite faire de l’après-midi. Elle saute le pas en lui proposant de venir chez elle dans la soirée, pendant que sa mère est absente.
Un si grand soleil : Pablo frustré face à Noura
Le jeune homme accepte. Avec Noa (Bastien Savarino), il se confie sur sa relation amoureuse, et souligne que la jeune fille a traversé des moments difficiles, notamment avec ses troubles du comportement alimentaire. Il ne se voit pas s’accrocher davantage avec elle, notamment en couchant, pour partir deux jours plus tard. « C’est un peu dégueulasse », dit-il. La soirée se déroule normalement, même si Pablo (Adriel Sorrente) est quelque peu tendu.
Lorsque Noura (Marie-Louise Compain) saute sur lui pour l’embrasser et potentiellement aller plus loin, Pablo prend la fuite et se réfugie dans sa chambre chez Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Il frappe du poing pour évacuer sa frustration. La jeune fille est complètement dévastée par le geste de son amoureux. Elle s’effondre en larmes. C’est une soirée cauchemardesque pour Pablo.
Un si grand soleil : Ève et Manu, la soirée de trop ?
De l’autre côté, Manu (Moïse Santamaria) informe Ève (Emma Colberti) que Rebecca lui a envoyé un message à propos d’une éventuelle soirée. La professeure se pose beaucoup de questions sur cette relation à trois qui s’installe petit à petit. Le policier la rassure en lui disant que Rebecca est entrée dans leur vie sans qu’il ait besoin de pimenter leur sexualité ou qu’il ne se suffise plus à lui-même.
Quelques heures plus tard, la vétérinaire est avec Manu et Ève. La professeure lui apprend qu’elle a été directrice d’une agence de tentateurs, ce qui fait remonter de mauvais souvenirs. Ève tient à rassurer délicatement son compagnon, en lui assurant qu’elle n’a jamais été tentée par quelqu’un d’autre. Rebecca (Joanna Sangua) les emmène dans une boîte de nuit. Très éméchés, les trois amants se posent sur un banc et dérapent quelque peu face au regard insistant d’un des hommes de la boîte !
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.