Un si grand soleil en avance : Sabine assiste à l’accident de Johanna (épisode du vendredi 18 octobre 2024)

Johanna est dévastée par la colère de Yann dans la suite de la série Un si grand soleil . Dans le 1493e épisode, proposé le vendredi 18 octobre 2024, Eliott a un plan pour sortir Muriel des griffes de Boris.

Eliott a affirmé qu’il vient de rencontrer Boris lors de la soirée de travail de Muriel dans la suite de la série Un si grand soleil . Charles lui demande s’il est bien conscient de la gêne que cela a dû créer. Le père de Toma en a bien conscience, mais il avait envie de voir la réaction de ce dernier, avec lequel Muriel l’a trompé il y a quelques semaines.

Dans le 1493e épisode de la série quotidienne, diffusé le vendredi 18 octobre 2024 sur l’antenne , Eliott est très lucide en disant qu’il a bien conscience du charme et de l’humour que dégage le jeune homme.

Un si grand soleil : Eliott a un coup de chaud
En voyant son rival, Eliott (Stéphane Monpetit) prend conscience de l’urgence de la situation. Il veut faire sortir Muriel de la société L Cosmétiques avant qu’il ne soit trop tard, car Boris (Jules Bahloul) pourrait très vite manipuler sa femme. Parallèlement, le chauffeur travaille avec Curtis, et la police arrive à leur hauteur au feu rouge pour les interpeller. Eliott est-il déjà arrêté par les forces de l’ordre ?

Non, car le policier demande simplement à son passager de mettre sa ceinture, qu’il avait oubliée. Aucune contravention, seulement un rappel à la loi. Eliott rentre tard, et Muriel (Lou Kuma Kudi) l’attend pour dîner. Alors que la jeune femme est partie voir son fils, Curtis lui demande de faire quelques extras dans les prochains jours. Le fils d’Eve (Emma Colberti) accepte sans hésiter.


Un si grand soleil : Johanna entre la vie et la mort ?
En parallèle, la situation de Johanna est tout aussi tendue après la révélation de sa tromperie avec Ludo (Folco Marchi). Yann (Constantin Balsan) est resté silencieux toute la nuit après cette découverte. Il ne souhaite rien dire, car il est encore sous le choc. Il lui rétorque qu’il ne sait même pas s’il est le père de cet enfant, alors que Johanna lui demande de rester. Cette journée est compliquée pour les deux.

Yann se défoule sur Ludo et le met en garde. Il réfléchit et dit qu’il doit être maudit. Sa colère ne faiblit pas, et il assène un coup fatal à Johanna (Aurore Delplace) lors de leur discussion le soir. « Tu me dégoûtes », lui dit-il. Johanna, en larmes, appelle Sabine (Gaëla le Dévéhat), avouant qu’elle a tout gâché. La professeure lui demande de se garer, mais elle assiste en direct à l’accident de son amie. Sous le choc, Sabine est avec Hugo. Johanna est retrouvée inconsciente, éjectée de sa voiture.