Un si grand soleil en avance : le vrai visage de Suzanne révélé (épisode du mardi 8 avril 2025)

Pablo se révèle être un élément rassurant chez Noura dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1615e épisode du mardi 8 avril 2025 sur France 3, Suzanne révèle sa part d’ombre.

Pablo est parti un peu plus tôt dans la matinée, ce qui a le don d’agacer Hugo dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce dernier se montre très défaitiste quant à leur relation. Il pense que Pablo l’évite, et va même jusqu’à dire qu’il regrette de l’avoir recueilli. Cette remarque met le feu aux poudres.

Dans le 1615e épisode de la série, proposé le mardi 8 avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Sabine lui hurle dessus en déclarant qu’adopter un enfant ce n’est pas comme prendre un petit chien à la SPA, qu’on rend parce qu’on n’arrive plus à le supporter. Excédée, Sabine quitte l’appartement.

Un si grand soleil : Pablo pique Noura au vif
Pablo (Adriel Sorrente), quant à lui, a d’autres préoccupations. Il tente une nouvelle fois de se rapprocher de Noura en lui demandant d’être sa professeure particulière de français. Au détour d’une conversation, il lui confie à demi-mots qu’il a compris qu’elle cachait un profond mal-être. Noura esquive la discussion en le trouvant trop insistant. « Je n’ai pas besoin que l’on me passe de la pommade », lâche-t-elle. Mais Pablo insiste, car il est amoureux d’elle.

Le jeune homme lui propose même de lui offrir un miroir, pour qu’elle puisse enfin se voir telle qu’elle est : belle. Noura (Mariel-Louise Compain) remarque que Pablo semble confiant, mais ce dernier se livre comme jamais en expliquant que personne n’a jamais cru en lui. « J’ai dû faire le job moi-même », ajoute-t-il. Par la suite, il partage un moment complice avec son père, sous le regard attendri de Sabine (Gaëla le Dévéhat), conquise et émue de voir son compagnon et son fils si proches.

Un si grand soleil : Suzanne soutenue par Thierry

Dans le même temps, l’enquête sur le tireur piétine, même si une information délivrée par Hugo (Bibi Tanga) oriente les enquêteurs vers une nouvelle piste potentiellement décisive. Elise se rend au stand de tir de la région afin d’obtenir la liste de toutes les femmes membres du club. Pour titiller le responsable, elle lui demande de fouiller dans les archives des 20 dernières années.


Cependant, l’information fuite dans la presse : Marc (César Méric), via une source anonyme, apprend que le tireur est en réalité une femme. Cette révélation va faire la Une du journal, au risque de provoquer la colère du tribunal de Montpellier et du procureur Picard (Nathan Delemme). De son côté, Suzanne interroge son compagnon sur l’avancement de l’enquête.

Thierry (Nicolas Gérout) lui confie qu’ils suivent une nouvelle piste. Une fois son service terminé, la cheffe cuisinière se rend dans un garage, où elle récupère une arme avec de nouvelles munitions. Elle conduit une camionnette dont l’immatriculation correspond aux informations données par Blamont lors de son interrogatoire. Le vrai visage de Suzanne (Caroline Furioli) est ainsi révélé.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.