Florent arrive à faire plier Stéphanie pour une mission d’infiltration dans le 1423e épisode de la série Un si grand soleil de ce lundi 8 juillet 2024. De son côté, Elisabeth Bastide tranche entre les différents projets de B&L Innovation sur l’antenne de France 2.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a trouvé sa perle en tant que directrice administrative et financière, en la personne de Muriel. Dans l’épisode 1423, proposé le lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Boris et Charles discutent de Muriel.
L’ancien assistant vétérinaire de Christophe informe Boris que tout se passe bien entre Eliott et Muriel, ajoutant que Eliott sortira bientôt de prison pour retrouver sa femme. Pendant ce temps, Nathalie reçoit un appel de sa banque l’informant qu’elle a dépassé son découvert autorisé. Laurent propose de lui faire un virement pour couvrir la somme, et bien que Nathalie soit d’abord réticente, elle finit par accepter.
Un si grand soleil : Muriel approchée par Boris
Laurent arrive chez L Cosmétiques où Enric (Julien Masdoua) lui demande de remplacer quelques chariots élévateurs en fin de vie. Laurent, cependant, ne peut pas donner de réponse immédiate et doit d’abord consulter Élisabeth Bastide, dont les tâches s’accumulent. Lors d’une réunion avec Muriel, Boris et Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), cette dernière propose de commander une étude pour comprendre la désertion de la clientèle haut de gamme des centres-villes. Elle rembarre Laurent avec son renouvellement du parc manutentionnaire.
Muriel (Lou Kuma Kudi) informe Boris qu’elle a reçu sa première ébauche pour l’appel d’offres et promet de la lire rapidement. Boris en profite pour l’inviter à boire un verre, mais Muriel décline en expliquant qu’elle a un parloir prévu avec Eliott (Stéphane Monpetit). Elle se rend ensuite à la prison pour discuter de son nouveau travail avec son compagnon, tout en évitant de mentionner Boris (Jules Bahloul).
Florent fait plier Stéphanie dans Un si grand soleil
Florent (Fabrice Deville) informe Clément (Yvon Back) que sa cliente, Stéphanie, est sur le point de craquer à cause de la pression de son rôle d’infiltrée contre Jonathan Lebel. Florent insiste sur le fait qu’elle n’est pas assez solide pour continuer, mais Clément lui rappelle que c’est leur seule chance de remonter la filière, demandant à Florent de convaincre Stéphanie de continuer. Plus tard, Johanna (Aurore Delplace) parle à Florent de Stéphanie, qui est très stressée. Florent confirme les craintes de Stéphanie et exprime son inquiétude pour sa sécurité.
Enfin, Jonathan Lebel rend visite à Stéphanie dans sa boutique et lui annonce avoir trouvé quelqu’un pour les trajets en Andorre. Quand il s’éloigne pour répondre à un appel, Stéphanie essaye de permettre à Élise (Malya Roman) et Alex d’écouter sa conversation, mais Jonathan la surprend et la gifle violemment. Élise et Alex (Benjamin Bourgois), qui étaient en planque, interviennent immédiatement et arrêtent Jonathan, mettant ainsi fin à la mission d’infiltration de Stéphanie.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.