Un Si Grand Soleil en avance du 29 octobre 2024 : Boris fait une déclaration enflammée à Muriel (résumé de l’épisode 1500+ Vidéo)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 1500 du mardi 29 octobre 2024. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé dans quelques jours sur , Boris tente d’arranger la situation avec Victoire et fait par ailleurs une déclaration enflammée à Muriel.

Un si grand soleil Boris declare sa flamme a Muriel News Actual

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du lundi 28 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.

Retrouvez aussi les spoilers d’Un Si Grand Soleil jusqu’au 8 novembre 2024.

Un Si Grand Soleil : Résumé de l’épisode du 28 octobre 2024
Maëva se voit offrir une opportunité en or

Louis travaille sur sa marque et doit aller récupérer des tee-shirts. Marc est surpris, il pensait que son fils avait un partiel cet après-midi. Louis répond que ce partiel ne sert à rien, car il n’a pas suivi les cours. Marc déplore que son fils aille de moins en moins à la fac. Louis fait remarquer à son père qu’il est le seul à ne pas croire en lui. Il ajoute que le Midi Libre a cité son nom dans un article consacré aux jeunes entrepreneurs montpelliérains.

Maëva, de son côté, reçoit un appel de Lenny Vasquez, le dirigeant de la marque de vêtements du même nom. Il prépare actuellement une collection de sweet wear haut de gamme avec les artistes de la scène urbaine. C’est pourquoi il aimerait la rencontrer pour parler d’une éventuelle collaboration. Maëva est abasourdie. Lenny souligne qu’elle ne devrait pas être étonnée, car elle a beaucoup de talent. Il propose ensuite à Maëva de la rencontrer dans quelques jours. La jeune femme accepte, ravie. Après avoir raccroché, Maëva met Alix dans la confidence. Cette dernière se propose de négocier son contrat avec la marque contre 10% de sa rémunération. Un peu plus tard, Louis passe à la galerie avec un carton rempli de tee-shirts sérigraphiés avec un graff de Maëva. Il explique à la jeune femme que les gens les réclament. Maëva profite de l’occasion pour lui annoncer que le dirigeant de la marque Lenny Vasquez l’a contactée pour une collaboration. Louis masque sa déception. Quoi qu’il en soit, il ne baisse pas les bras. Louis veut monter son entreprise et engager de nouveaux artistes pour les designs de ses tee-shirts.

Boris fait une déclaration enflammée à Muriel

Pour convaincre Victoire de revenir travailler sur le projet de L Cosmétiques, Boris a sorti le grand jeu. Laurine se moque gentiment de son frère à propos de sa chemise et de sa coiffure. La jeune femme soupçonne son frère de vouloir s’humilier devant Victoire dans l’espoir que Muriel lui tombe dans les bras.

Avant de se rendre au travail, Muriel découvre le casque de Noura dans le salon. Eliott insiste pour le rapporter à la jeune fille. Au lycée, Noura raconte à Achille la discussion qu’elle a surprise la veille entre Eliott et un trafiquant. Achille l’encourage à ne plus faire de baby-sitting pour Eliott et Muriel.

À Lyon, Boris tente de rattraper la situation auprès de Victoire en admettant ses torts. Il reconnaît s’être servie d’elle pour oublier Muriel et déplore d’avoir gâché une relation professionnelle qu’il appréciait. Il ajoute qu’il adore son travail et qu’il est sincèrement que tout se termine de cette façon. La jeune femme apprécie qu’il soit venu jusque-là pour lui dire tout ceci. Elle ajoute qu’elle veut prendre le temps de la réflexion avant de lui dire si elle accepte de retravailler pour L Cosmétiques.

Eliott, de son côté, attend Noura à la station du tramway. Il lui donne son casque et l’argent qu’elle a oublié la veille. Il ajoute qu’il sait qu’elle a entendu sa conversation via le baby phone. Eliott fait ensuite croire à la jeune fille qu’il devait une dette envers quelqu’un et que cela ne se reproduira plus. Noura accepte de faire comme si elle n’avait rien entendu et de rester discrète vis-à-vis de Muriel.

Le soir venu, Muriel croise Boris dans les couloirs de L Cosmétiques. Il la remercie de l’avoir poussé à aller à Lyon. Il ajoute qu’il a joué franc-jeu avec Victoire. Boris déclare ensuite à Muriel qu’il n’arrive pas à l’oublier, et qu’elle occupe sans cesse ses pensées. Muriel profite de l’occasion pour lui annoncer qu’elle va quitter L Cosmétiques. Boris accuse le coup.