Un Si Grand Soleil en avance du 29 novembre 2024 : Eliott accepte d’être le chauffeur attitré de Catherine Laumière (résumé de l’épisode 1523+ Vidéo)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 1523 du vendredi 29 novembre 2024. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé dans quelques jours, Claudine annonce une bonne nouvelle à Janet tandis qu’Eliott, il se voit offrir une opportunité de travail… par Catherine Laumière.

Un si grand soleil Eliott devient le chauffeur attitre de Catherine Laumiere News Actual
© Capture Newsactual/ FTV
Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du jeudi 28 novembre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.

Retrouvez aussi les spoilers d’Un Si Grand Soleil jusqu’au 6 décembre 2024.

Un Si Grand Soleil : Résumé de l’épisode du 29 novembre 2024
Bréval retire sa plainte

Alix fait écouter à Claudine l’enregistrement des confessions de Bréval, où il admet avoir consommé du sirop de potassium. Il s’était renseigné et savait pertinemment que cela pouvait entraîner une arythmie, mais il a dépassé la dose recommandée, ce qui a conduit à une crise cardiaque. Il précise que cela obligera le Dr Lewis à admettre sa négligence. Après avoir écouté cet enregistrement, Claudine félicite chaleureusement Alix.

Un peu plus tard, Serge Levars fait écouter ce même enregistrement à Eloi Bréval et lui explique que deux solutions s’offrent à lui : soit il retire sa plainte soit il la maintient et cet enregistrement se retrouvera sur le bureau du juge qui engagera à coup sûr des poursuites pour escroquerie à l’assurance maladie, dénonciation calomnieuse et plainte abusive. Bréval cède et retire sa plainte. Levars pointe du doigt qu’il doit s’estimer heureux que le Dr Lewis et l’hôpital ne portent pas plainte contre lui.

Catherine Laumière se paye Eliott, Boris va voir rouge 😡 - Un si grand  soleil 29 novembre 2024 (épisode 1523 - résumé complet USGS) |  Nouveautes-Tele.com

Au cabinet BGL, Claudine relate à Johanna et Florent que Bréval a provoqué lui-même sa crise cardiaque en ingérant du potassium. Fière d’elle, elle se félicite ensuite d’avoir résolu cette affaire. Peu après, elle se rend sans prévenir chez Clément et Janet pour leur faire part de cette bonne nouvelle en personne. Elle a même apporté une bouteille de champagne pour célébrer la conclusion de cette affaire. Janet, soulagée, finit par convier Claudine à dîner. Celle-ci s’empresse de prendre un selfie avec son ex-mari et Janet et de l’envoyer à Sabine. Cette dernière est en train de dîner avec Johanna quand elle reçoit la photo. Elle explique à son amie que sa mère a eu ce qu’elle voulait grâce à cette affaire : se rapprocher de sa famille.

Catherine fait une proposition d’emploi à Eliott

Eve et Manu sont devant le centre pénitencier et les retrouvailles sont intenses. Eve interroge Manu pour savoir s’il lui en veut, mais ce n’est pas le cas. En revanche, il n’arrive pas à pardonner à Eliott, qui entraîne tout le monde dans des situations compliquées.

Le lendemain, Eliott reçoit la visite d’Eve au garage et se précipite dans ses bras. Il lui dit qu’il est désolé. Eve lui répond qu’elle était pleinement consciente des risques qu’elle prenait et qu’elle sera toujours présente pour lui. Ensuite, elle lui demande comment il se sent. Eliott lui révèle qu’il vit dans son garage depuis sa rupture avec Muriel. Eve s’efforce de lui remonter le moral.

Au commissariat, Manu s’excuse auprès d’Alex de l’avoir tenu à l’écart de son enquête sur Sébastien Keller. Yann, de son côté, informe le commissaire Becker que Keller et ses hommes de mains sont en détention préventive. Mais si l’enquête touche à sa fin, Yann pense qu’Eve cache encore des choses à la police. Il pense en effet qu’Eve avait rendez-vous avec Curtis car Eliott lui devait de l’argent. Clément souligne qu’ils n’ont aucun élément pour le prouver et encourage ensuite Yann à voir le bon côté des choses. Un peu plus tard, Manu tente d’apaiser les choses avec Yann, mais sans succès.

Catherine Laumière, de son côté, apprend par son assistante que son taxi est coincé dans les embouteillages. Il aura dix minutes de retard. Catherine doit rencontrer le personnel d’un laboratoire et ne peut se permettre d’être en retard. Elle décide donc de reporter cette réunion. Mathilde, son assistante, lui propose de faire appel à des sociétés de chauffeurs privés à l’avenir. Catherine estime que c’est une très bonne idée. Elle a même déjà une personne en tête qui pourrait convenir parfaitement. Quelques minutes plus tard, Catherine téléphone à Eliott afin de lui offrir une opportunité de travail. Elle souhaite engager ses services dans le cadre d’un forfait prioritaire. Ainsi, Eliott traiterait ses courses en priorité. Eliott hésite. Catherine se déclare disposée à lui verser 1000 euros par mois, en plus du coût des courses. Eliott se laisse convaincre.

À la fin de la journée, Eliott confie à Charles que Catherine Laumière lui a proposé d’être son chauffeur attitré. Charles demande à son ami si cela ne le dérange pas de travailler pour la mère de Boris. Eliott répond que Boris et elle ne s’entendent pas très bien tous les deux. Il ajoute que quoi qu’il en soit, il n’oubliera pas que Boris et Muriel ont eu une aventure.