Anne Aguerra est une fois de plus dans le viseur de la police dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1396e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le mardi 14 mai 2024, Laurent a une nouvelle conquête en vue, après la désillusion Mathilde.
Dans Un si grand soleil , l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra avance doucement et Manu a toujours des soupçons sur Anne Aguerra, la femme du défunt. Elle a eu une relation avec l’un des auteurs du cambriolage, quelques semaines auparavant.
Dans le 1396e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 14 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la police décide de creuser cette piste et fouille dans l’intimité de cette dernière.
Anne Aguerra persécutée dans Un si grand soleil
Thaïs (Lila Guiraud) sort de la chambre d’Arnaud (Paul Gomérieux) en catimini et se prépare pour aller en cours. Ils se donnent rendez-vous plus tard, mais mettent des mots sur leur relation. Le fils de Philippe Aguerra est face à sa belle-mère et l’accuse encore de ne pas avoir porté de respect à son père de son vivant. Cette discussion est interrompue, car Manu (Moïse Santamaria) frappe à la porte. Il a une commission rogatoire pour fouiller la maison, quelques jours après le cambriolage.
Ils emmènent toutes les affaires. Anne (Anaïs Gilbert) est désemparée et elle se confie à Florent (Fabrice Deville) pour savoir dans combien de temps ce cauchemar va se terminer. Cette chasse aux informations a eu du bon. En fouillant dans le disque dur de l’ordinateur de Philippe Aguerra, Manu tombe sur un document compromettant. Le père d’Arnaud aurait écrit un brouillon où il déshériterait Anne Aguerra pour tout donner à son fils. Ce terrible secret donnerait un mobile à la veuve et la rendre coupable du meurtre.
Tom, le médiateur impuissant sur France 2
Tom (Matéo Paitel) se réveille aux côtés de sa mère et il ne comprend pas comment Emma a pu être aussi blessante vis-à-vis de sa mère lors de ce dîner. Nathalie (Nitsa Benchétrit) lui affirme qu’elle a vécu plus de choses compliquées. Même si ces paroles ont été blessantes, elle la comprend.
Le jeune homme n’en démord pas, elle est en train de changer. Par ailleurs, Tom se confie à Maëva (Marie Fèvre) et il plonge en pleine dépression, car il n’arrive pas à réconcilier sa mère avec sa sœur. Sa chérie lui demande de prendre du recul et de les laisser faire le premier pas.
Laurent (Khalid Maadour) a compris la leçon, après que Léonor (Maëva Pasquali) ait encore détaillé la vie sentimentale de son collègue. Il ne dit pas qu’il a rencontré Nathalie. « Je sais qu’ici, les secrets ne sont pas très bien gardés ». Nathalie retrouve Laurent le lendemain de leur rencontre sur la plage et ils arrivent à se parler de leur vie passée, que ce soit du divorce pour Laurent et du deuil de son mari pour la mère de Tom. Ils passent une agréable soirée.
La suite des aventures de Léonor et de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.