Un si grand soleil en avance : Alix au bord des larmes (épisode du mercredi 8 janvier 2025)

Alix reste perturbée par Virgile dans la suite de Un si grand soleil. Dans l’épisode 1551 diffusé le mercredi 8 janvier 2025 sur France 3, Achille et Charlotte se rapprochent.

Récemment, Achille a vécu un grand bouleversement dans sa vie sentimentale. Après avoir commencé une relation avec Charlotte, il s’est retrouvé impliqué dans une secte rendant hommage à Sion père Christophe, ce qui l’a effrayé et poussé à mettre fin à leur histoire.

Dans l’épisode 1551, Achille se laisse de nouveau emporter par ses sentiments et tombe de nouveau sous le charme de Charlotte.

De son côté, Achille, tout comme Cécile, est absorbé par ses préoccupations amoureuses. Alors qu’il se promène dans les couloirs du lycée, il croise Charlotte et se sent troublé par sa présence, au point de perdre le fil de sa conversation avec Tom. Il va alors à sa rencontre et lui avoue qu’il lui manque. Peu après, Achille et Charlotte s’embrassent, un baiser qui le perturbe profondément. Plus tard, ils échangent un autre baiser. Sohann remarque la situation et demande des explications à Achille, mais cette fois, le jeune homme lui assure qu’il ne se mêlera pas de ses affaires amoureuses.

Cécile, quant à elle, est secouée par l’arrivée impromptue de Florent dans son bureau. Il vient d’apprendre qu’elle a été dessaisie de l’enquête et exige des explications, ce qui crée une tension entre eux. Après leur discussion, Cécile se sent déstabilisée et pathétique. Margot, voyant son état, l’encourage à ne plus se retenir à cause d’Achille et à agir sans hésiter.

Pendant ce temps, Virgile continue de se lamenter et finit par appeler Alix. Elle est profondément perturbée par cet appel et confie à Claudine qu’elle a du mal à s’en remettre depuis son départ. Elle se décrit comme ayant été « une putain de Warrior » et explique qu’elle vit des moments positifs avec Nicolas, mais que le retour de Virgile a tout bouleversé.

Un si grand soleil est diffusé du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.