Un Si Grand Soleil : Elisabeth va-t-elle servir d’appât pour coincer le tireur ?

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, le commissaire Becker va solliciter l’aide d’Elisabeth. Cette dernière acceptera-t-elle de jouer les appâts pour coincer le tireur ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis plusieurs jours, un mystérieux tireur sème la terreur dans Un si grand soleil.

S’attaquant méthodiquement aux notables de la ville, le sniper a déjà ciblé de nombreuses victimes. Après Patrice Bienvenu et Matthieu Lépine, c’est au tour d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) d’être dans sa ligne de mire.

Et cette dernière, va bientôt se retrouver avec une lourde responsabilité sur les épaules…

La police sollicite l’aide d’Elisabeth

Désormais certain que la personne qui a envoyé la lettre de menaces à Élisabeth est le tireur que la police recherche, le commissaire Becker va faire une demande un peu particulière à la femme d’affaires.

“Élisabeth, c’est un peu délicat mais vous pouvez nous aider à arrêter rapidement cet homme avant une nouvelle fusillade. L’idée ce serait de lui tendre un piège“, lâche le commissaire. En d’autres termes, ce dernier lui demande de servir d’appât.

 

Pour ce faire, Élisabeth devra faire semblant de céder à son chantage et lui donner rendez-vous pour lui remettre l’argent.

Alors qu’elle cherche à savoir ce qu’il pourrait lui arriver si le tireur venait à découvrir qu’elle collabore avec la police, le commissaire Becker lui fait comprendre que c’est le risque à prendre avant de préciser qu’ils feront tout ce qu’il faut pour assurer sa sécurité.

Étant leur seule chance de coincer le tireur, Elizabeth promet d’y réfléchir. De son côté, la police attend une réponse dans les 24 heures.

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil


Elisabeth va-t-elle servir d’appâts ?
La réponse est bien évidemment oui !

En effet, Elisabeth va refuser de rester les bras croisés et va accepter de jouer les appâts pour la police. De quoi déplaire à Alain (Frédérick Van Den Driessche). Et “la trahison de Becker envers Alain risque de mettre fin à leur amitié” si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par France 3.

La police arrêtera-t-elle le tireur avant qu’il se soit trop tard ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.