Un si grand soleil : Elisabeth Bastide rate le coche, Marc sanctionné… semaine de révélations à Montpellier

Elisabeth Bastide connaît un tournant dans son plan démoniaque dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 23 au 27 décembre 2024 sur France 3, de nombreux secrets éclatent à Montpellier.

Ces derniers jours, dans la série Un si grand soleil , Catherine Laumière rencontre des ennuis judiciaires à la suite de la publication de l’enquête de Marc. Elle tente par tous les moyens de s’en sortir, mais la police s’en mêle et découvre des éléments accablants.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés du lundi 23 au vendredi 27 décembre 2024 sur l’antenne de France 3, la guerre entre les deux rivales prend une tournure décisive.

Un si grand soleil : Catherine Laumière sauvée de l’humiliation
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) tente par tous les moyens d’évincer Catherine Laumière de la galaxie B&L Innovation et elle croit avoir réussi après une prise de parole ratée de la directrice de Laumière Santé. Par ailleurs, la police a confirmé que certaines accusations étaient fondées. Cependant, la veuve de François Laumière n’a pas dit son dernier mot. Elle engage Eliott (Stéphane Monpetit) pour suivre Briand, le directeur du centre des Coquelicots.

Boris (Jules Bahloul), de son côté, comprend que sa patronne est impliquée dans ce jeu d’échecs. Elisabeth Bastide rate le coche. Boris décide de s’imposer et de régler ses comptes avec elle, exigeant qu’elle cesse son harcèlement. Mais l’escalade semble loin d’être terminée. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est bien déterminée à se venger très prochainement.

Un si grand soleil : Léonor et Marc, c’est fini
Sohan Guérin (Yvon Martin), rongé par la jalousie, finit par mettre Léonor (Maëva Pasquali) dans ses filets. Il passe alors à la seconde phase de son plan, lui révélant que leur rencontre n’était pas fortuite. En découvrant que Marc (César Méric) entretient une relation avec sa rédactrice en cheffe, Léonor est bouleversée. La sanction ne tarde pas pour le journaliste, qui risque de voir sa vie professionnelle et personnelle s’effondrer.

Florent (Fabrice Deville), quant à lui, s’installe durablement dans l’appartement de Sabine. Hugo ne peut dissimuler son agacement face à l’hospitalité de Sabine envers l’avocat. Pourtant, une amitié inattendue pourrait naître au détour d’une affaire très discrète impliquant le médecin légiste. Florent et Hugo (Bibi Tanga) commencent à tisser des liens. Cette nouvelle complicité permettra-t-elle à Hugo de percevoir l’amour profond que Florent porte à la juge Alphand ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.