Un si grand soleil : Elisabeth Bastide en furie, coup de massue pour Ludo… semaine chaotique à Montpellier.

Boris quitte Victoire et sème le trouble dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2024 , Johanna est sauvée de son accident, mais en garde quelques séquelles.

Johanna a récemment vécu une sortie de route dans la série Un si grand soleil. L’avocate est cependant saine et sauve, car Sabine a appelé les secours à temps. L’avenir de son bébé est en jeu, mais elle finit par le perdre.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2024 sur l’antenne  en avant-soirée, Claudine lui apporte tout son soutien face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Un si grand soleil : Johanna coupe les ponts avec Ludo
Toutefois, dans ce cauchemar, un rayon de soleil l’illumine : celui de Yann (Constantin Balsan). Ce dernier a réalisé, à travers cet accident, combien il l’aimait et il est fier de l’avoir comme compagne. Les deux amoureux se donnent une nouvelle chance après avoir frôlé la rupture.

L’avocate annonce la levée de la mise en examen de Ludo (Folco Marchi) durant la semaine, à la suite des efforts conjugués des enquêteurs pour l’innocenter. Laura (Coline d’Inca) révèle la supercherie. Toutefois, Johanna (Aurore Delplace) assène un coup de massue à Ludo en lui annonçant qu’elle ne s’occupera plus de sa défense.


Un si grand soleil : Boris plonge L Cosmétiques dans le flou
Pendant ce temps, Boris (Jules Bahloul) va commettre une terrible erreur au cours de la semaine. Après que Laurine lui a conseillé de mettre un terme à sa relation avec Victoire (Stella Vangioni Schröer), le fils de François Laumière finit par passer à l’acte.

Cependant, l’influenceuse va semer le chaos chez L Cosmétiques en annonçant qu’elle met un terme à sa collaboration avec la marque. Cette erreur met Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en furie, et elle conseille à Boris de rétablir la situation au plus vite.

Louis (Sylvain Boccara), quant à lui, connaît un grand succès avec les maillots de Maëva (Marie Fèvre) et lui propose un partenariat d’ampleur après son exposition, qui est déjà une réussite à travers son annonce. Toutefois, la compagne de Tom (Matéo Paitel) pourrait très vite être convoitée par les plus grandes marques après cette exposition d’envergure. Quelqu’un va donc la prendre sous son aile dans les prochains jours.