Un si grand soleil du 4 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 1504 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 4 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Un Si Grand Soleil du 4 novembre : Curtis menace Eliott (résumé épisode 1504 en avance)
Capture FTV
Publicité
Achille repense à Christophe, au moment où il avait proposé de l’adopter. Cécile l’interrompt, il lui demande à quoi il pensait. Il parle de son ds d’histoire, Cécile lui assure qu’elle est là s’il a besoin de parler de son père. Il lui dit que tout va bien, Cécile lui parle de la psy et justement il a rendez-vous avec elle.
Au commissariat, Curtis est libéré et souhaite bon courage aux flics. Sa provocation rend Alex dingue, Becker lui assure qu’ils le coinceront. Becker sait très bien que Noam ne parlera pas, il devait avoir un deal avec Curtis depuis le début.
Muriel est déçue, Eliott lui explique que lui aussi. Elle ne comprend pas pourquoi l’oncle de Charles les a lâchés, Eliott promet de retrouver un autre investisseur.
L’avocat de Curtis l’informe que Noam a été mis en examen, il devrait prendre maximum 3 ans de prison. Il remet à Curtis un nouveau téléphone. Il appelle Yvan, à qui il explique que Noam a joué sa partition comme demandé. Il va aller en prison à sa place comme prévu. Curtis demande à Yvan de lui verser de l’argent pour qu’il cantine. Maintenant il veut récupérer sa marchandise, il lui donne rendez-vous dans un parking…
Florent percute Cécile au tribunal, il fait tomber tout ses documents au sol. Florent est désolé et lui dit à bientôt. Ces deux là se regardent avec le sourire…
Charlotte vient parler à Achille et lui propose de faire un exposé ensemble. Il accepte. Tom lui demande qui c’est, il s’agit de la fille de leur prof s’enseignement scientifique. Tom pense qu’elle le kiffe mais il doit bosser sa répartie. Noura arrive, ils prétextent parler foot…
Charles emmène un sandwich à Eliott. Il lui demande s’il a des nouvelles de Curtis. Eliott lui explique que non, il pense qu’il est toujours interrogé. Eliott ajoute qu’il a dit à Muriel que son oncle se désistait, il arrête les bêtises. Mais ça l’embête que Muriel continue à bosser avec Boris. Charles est convaincu qu’elle est passée à autre chose.
Thierry suit Curtis… Mais il est à pied, il le sème en partant en voiture avec Yvan. Thierry prévient une autre équipe.
Cécile retrouve Chloé, qui lui dit que Florent a laissé un paquet pour elle. C’est des trombones, Cécile dit que c’est une blague entre eux. Chloé pense qu’il la drague… Cécile lui dit que non mais regarde les trombones avec le sourire…
Charlotte dévore Achille des yeux alors qu’ils préparent leur exposé. Elle lui avoue que c’était un prétexte pour le voir, ça faisait longtemps qu’elle avait envie de lui parler mais elle n’osait pas. Achille est gêné, Hugo l’appelle il l’attend pour le basket. Achille file le rejoindre. Il explique à Hugo qu’il bossait avec une copine. Hugo l’interroge sur la fille, il lui dit que s’il préfère passer du temps avec une copine il peut l’envoyer bouler.
Laurine est au téléphone avec Catherine, qui lui assure que tout va bien. Boris se confie à sa soeur au sujet de Muriel, qui va quitter L Cosmétiques pour monter une boite avec son mec. Il pense qu’elle le fuit, Laurine se moque.
Curtis vient voir Eliott, il veut récupérer la cocaïne. Eliott explique l’avoir balancé à l’eau. Yvan les rejoint… Curtis lui dit qu’il a balancé pour 50.000 euros, il lui doit cet argent ! Eliott s’emporte et l’insulte, Yvan le neutralise et menace de lui tirer dans la jambe ! Curtis lui donne 10 jours pour lui rendre l’argent !