Alix insiste pour emmener Tom auprès de Virgile, mais elle rappelle qu’il est en fuite et que cela comporte des risques. Elle lui demande si elle est vraiment certaine de l’innocence de Tom, ce à quoi Maéva répond qu’il n’a rien fait. Peu après, Maéva reçoit un appel de la police pour la convoquer à un interrogatoire.
Nathalie, avec Emma, révèle que Tom est parti et qu’elle ignore où il se trouve. Emma lui reproche de ne pas avoir géré la situation et de ne pas l’avoir poussé à dire la vérité à la police. Elle rappelle que Tom a du sursis et qu’il risque la prison au moindre faux pas. Nathalie est bouleversée et fond en larmes.
Charlotte annonce à Achille qu’elle est impatiente d’aller au cinéma avec lui ce soir, mais il doit annuler car il dîne avec sa mère. Elle est déconcertée, mais Achille lui explique que sa mère devient de plus en plus envahissante.
Elise interroge Maéva, qui affirme ne pas savoir où est Tom ni qu’il soit retourné chez IVG Conseil. Elle n’a eu aucune nouvelle de lui depuis une semaine. Elise est persuadée qu’elle cache quelque chose et considère sa fuite comme une preuve de culpabilité. Maéva répète qu’il est innocent et qu’elle n’a aucune information. En sortant, elle croise Hélène.
Florent discute avec Cécile, lui avouant qu’il sent que son fils lui cache des choses. Cécile est inquiète et pense que Hugo pourrait avoir des secrets. Florent tente de la rassurer, lui expliquant qu’il s’agit juste d’un adolescent, mais, face à ses préoccupations, il lui laisse la liberté d’agir à sa guise, voulant simplement qu’elle se sente à l’aise.
Yann interroge Hélène à propos de Tom. Elle lui dit qu’il lui a dit des choses horribles, mais précise qu’il ne l’a jamais menacée. Hélène insiste sur le fait que Tom est un garçon gentil et incapable de tuer quelqu’un.
Cécile et Achille dînent ensemble, et elle le questionne sur son avenir et Parcoursup. Achille, perdu, répond qu’il ne sait pas ce qu’il veut faire. D’abord il lui dit qu’il veut devenir vétérinaire, puis change d’avis, ne sachant toujours pas.
Florent parle avec Hugo de Cécile, expliquant qu’elle prend ses distances à cause de son fils. Hugo reconnait qu’Achille est un garçon compliqué. Au restaurant, Achille échange des messages avec Charlotte. Cécile, en le remarquant, lui demande de qui il s’agit, ce qui le met mal à l’aise. Elle lui dit que s’il a un problème, il peut en parler.
Thaïs dit à Maéva qu’il est impératif que Tom se rende à la police. Maéva répond qu’il refuse. La tension monte entre les deux amies, avec Thaïs lui rappelant qu’elles risquent toutes les deux gros. Thaïs insiste pour savoir où se trouve Tom, mais Maéva refuse de répondre.