Un Si Grand Soleil du 14 janvier : la police remonte jusqu’à Tom (résumé épisode 1555 en avance)

**Un si grand soleil** du 14 janvier 2025 : résumé spoiler de l’épisode 1555 à venir – Que vous réserve votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mardi 14 janvier 2025.

**Attention, spoilers à venir !**

Dans cet épisode, la police commence à remonter jusqu’à Tom. Maéva pousse Tom à se dénoncer, mais il s’emporte, craignant que son sursis ne le mène en prison. Alix les interrompt en soutenant que Tom a raison.

À la colocation, Ludo est pressé car il a un rendez-vous chez sa psy. Bilal exprime ses craintes à Ulysse concernant une possible relation entre lui et Flore, pensant que cela pourrait mal tourner pour la colocation. Ulysse estime qu’il exagère. Pendant ce temps, Ludo partage ses réflexions avec sa psy, se félicitant de sa résistance à la tentation et de son honnêteté envers Axelle. La psy lui explique que le véritable travail consiste à comprendre les raisons de ses pulsions et cette période d’abstinence. Ludo se sent confus et la psy l’amène à confronter ses contradictions. Pendant ce temps, Flore est touchée en regardant les dessins de Ludo.

Hugo informe Yann que Belvis est mort d’un arrêt cardiaque, avec des traces de bagarre, mais aucune blessure n’a causé sa mort. Il pourrait avoir eu un arrêt cardiaque dû au stress de son agression. Yann souhaite découvrir qui s’est introduit dans l’association ce soir-là.

À l’association, Hélène discute avec un informaticien qui prétend n’avoir rien vu et s’être éloigné sans dire au revoir à Belvis. Hélène souligne qu’il aurait dû y avoir du bruit lors de sa chute, et il feint de culpabiliser.

À la ferme, Ludo agit de manière étrange avec Axelle, finissant par l’embrasser avant de se raviser, affirmant qu’il est abstinent. Axelle, déçue, prend ses affaires et annonce à Élodie qu’elle arrête le chantier, son copain ayant besoin de soins. Élodie reproche à Ludo son comportement.

Au commissariat, Yann interroge Hélène, qui défend Belvis, affirmant qu’il était une bonne personne et que les accusations sont infondées. Elle comprend que Yann suspecte un meurtre.

Nicolas retrouve Alix pour aller au cinéma, mais elle préfère une terrasse. Elle lui confie ses soucis concernant sa stagiaire et son petit ami, se sentant attirée par les problèmes. Nicolas apprécie son côté imprévisible.

Ludo pose pour Flore et lui parle d’Axelle, admettant qu’il a trop besoin d’être en couple et qu’il craint l’abandon.

Pendant ce temps, Élise et Yann examinent les images de l’association et identifient Tom le soir de la mort de Belvis. Thaïs appelle Tom en pleine nuit pour l’avertir qu’il doit absolument dire la vérité, mais il refuse, craignant la prison. Sa mère l’a entendu !