Un si grand soleil : coup dur pour Yann, Eliott magouille… Ce qui vous attend la semaine du 28 octobre au 1er novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 28 octobre au 1er novembre. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 .

Dans Un si grand soleil la semaine prochaine : Johanna renonce à être maman, Noura comprend qu’Eliott trempe dans des affaires louches, Maéva choisit son camp, Tom ne s’en sort pas si mal… On ne va pas s’ennuyer du 28 octobre au 1er novembre.

Coup dur pour Yann (Constantin Balsan)
Johanna avoue à Yann qu’après sa fausse couche, elle n’est plus si sûre de vouloir un enfant. Elle craint que cette décision signe la fin de leur couple. Yann la rassure mais espère secrètement qu’avec le temps, elle finisse par changer d’avis. Pour se protéger d’un éventuel nouveau dérapage, Johanna confie à Claudine le soin de gérer le dossier de Ludo.

Eliott (Stéphane Monpetit) sympathise avec Catherine Laumière (Smadi Wolfman)

Après avoir perdu la confiance d’Elisabeth, Boris reprend contact avec Victoire et, en jouant franc jeu, réussit à récupérer le coup, ce qui ravit la boss de L Cosmétiques. Lorsqu’il raconte ce revirement de situation à Muriel, celle-ci lui indique son souhait de quitter l’entreprise pour créer sa propre société avec son mari. Mais ce dernier, toujours sur la ligne de crête, manque de se faire pincer au cours d’une opération de police. Il décide alors d’avouer à son épouse que l’oncle de Charles refuse finalement de les financer. La jeune femme craint de devoir abandonner leur projet.

Depuis que Noura a surpris une conversation entre Eliott et Curtis, via le babyphone, elle n’est plus très à l’aise à l’idée de s’occuper de Toma. Quant à Catherine Laumière, elle quitte sa maison de repos. Trop occupée pour venir la chercher, Laurine mandate Eliott pour raccompagner sa mère chez elle. Tous deux sympathisent.


Une opportunité à saisir… Ou pas
Maéva reçoit une proposition pour travailler avec une grande marque de textile. Alix lui propose d’être son agent. Quand Louis l’apprend, il marque un temps sa déception puis décide de rebondir en trouvant d’autres artistes. Soudain, il repense à Flore et l’appelle pour lui proposer une collaboration. Déterminé à donner toutes les chances à son business de décoller, Louis renonce à la fac.

Son père passe un accord avec lui : si les ventes ne décolle pas au terme du premier semestre, il devra reprendre ses études. Face à l’accumulation de mauvaises nouvelles, Louis tente de récupérer Maéva. Séduite par son discours, elle accepte de le suivre et renonce à un juteux contrat.

Tom (Matéo Paitel) innocenté
Serge sort de l’hôpital avec une amnésie qui le rend paranoïaque. Accompagné de Manu, il retourne sur les lieux de son agression, espérant ainsi créer un choc susceptible de lui faire recouvrer la mémoire. En effet, ses souvenirs remontent et permettent de clore cette enquête. Tom s’en sort avec des TIG. Manu en profite pour lui demander de se tenir à carreaux.