Les fidèles d’Un si grand soleil ont-ils repéré cette histoire d’amour qui va éclore entre deux personnages clef du feuilleton de France 3 ? S’ils n’ont pas grand chose de commun, leurs personnalités vont s’accorder et se compléter à merveille. Ce qui aurait pu n’être qu’un coup d’un soir pourrait bien devenir une des jolies idylles du programme. Vous avez deviné de qui il s’agit ? On vous dit tout !
Un si grand soleil : cette histoire d’amour inattendue entre deux stars du feuilleton de France 3!
Il y a peu les scénaristes d’Un si grand soleil ont décidé de mettre un terme à la relation entre Claire Estrella et Florent Graçay. Une fin que la comédienne Mélanie Maudran avait, à regret, vu arriver comme elle le confiait à nos confrères d’Allociné : “J’ai eu un petit pincement au cœur mais quelque part ce n’était pas une surprise. Je savais qu’à un moment donné ça allait tomber. C’est déjà presque miraculeux que le couple ait tenu quatre ans sans heurts. A partir du moment où Coline Ramos-Pinto (Kira) nous a annoncé qu’elle partait, on s’en doutait.”
Fabrice Deville qui avait indiqué préféré “mourir” que se séparer de sa femme de fiction, s’est finalement vite fait à cette nouvelle donne. Il faut dire que les scénaristes lui ont fait un joli cadeau en lui offrant une idylle surprise avec la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Une love story qui ravit les téléspectateurs qui trouvent un charme infini à ce duo. Seront-ils aussi séduits par la nouvelle histoire d’amour qui va naître sur leur petit écran ? En tout cas il serait étonnant qu’ils l’aient vu venir…
Un si grand soleil : one shot ou love story entre ces deux stars du feuilleton ?
Laurine Laumière, l’infecte interne en médecine de Montpellier Ouest, va croiser la route de Louis Mourre (Sylvain Boccara), le jeune créateur d’entreprise lors d’une soirée. Entre les deux jeunes gens, un jeu de séduction va commencer, et se finir…dans un lit. Coup d’un soir ou véritable histoire d’amour ? Léa Gillard, qui incarne la démoniaque Laurine, répond dans les colonnes d’Allociné et en révèle plus sur ce qui attend les deux personnages dans les semaines à venir.
La comédienne assure que ce qui ne s’avérait au départ qu’une affaire “d’attirance physique” va rapidement prendre une autre tournure. De part et d’autre, “il y a un vrai coup de cœur.” “Laurine est très sincère avec lui et elle peut aussi lui faire confiance. C’est la première fois qu’on va la voir aussi heureuse depuis son histoire avec Romain”, indique-t-elle. Mais cela ne veut pas dire que Louis et Laurine vont connaître un bonheur sans nuage. Ce serait oublier la mère de la jeune docteur, l’épouvantable Catherine Laumière (Smadi Wolfman), qui va mettre son grain de sel dans cette histoire. “La rencontre entre Louis et Catherine va se faire un peu par hasard et ça ne va pas être facile. Elle va se foutre de lui, le prendre de haut. C’est Laurine qui va finalement avoir honte du milieu dans lequel elle vit. De son côté, Louis va vite se rendre compte que Catherine peut être parfois cruelle avec ses enfants (…) Ça va beaucoup rapprocher Louis et Laurine.”
Léa Gillard est ravie de voir l’évolution de son personnage qui a débarqué en 2022 dans les escarpins d’une Cruella D’enfer 2.0. Léa comprend parfaitement son personnage qu’elle aborde avec empathie : “Cette méchanceté en elle (…) c’est tout simplement un mécanisme de défense”, indique-t-elle heureuse toutefois de la transformation qui s’opère. La comédienne espère bien que son personnage va poursuivre sur cette voie : “J’aimerais bien que Laurine vive une histoire d’amour qui ne soit pas tout de suite cassée par un drame. J’aimerais bien continuer à explorer ce côté un peu plus tendre…” Les scénaristes seront-ils d’accord avec elle?