Johanna est en grand danger dans la suite de la série Un si grand soleil. avant de savoir si sa grossesse a résisté à son accident dans les épisodes diffusés dès le lundi 21 octobre 2024, les audiences ont été encore timides en avant-soirée .
Cette semaine, Johanna a vu Ludo dans une situation très délicate dans la série Un si grand soleil . Elle a donc été contrainte de dire la vérité sur sa tromperie, ce qui a conduit à une série de drames personnels, dont son accident de voiture et son altercation avec Yann.
Avant la suite de leurs aventures dans les prochains épisodes, diffusés dès le 21 octobre 2024 sur l’antenne en avant-soirée, revenons sur les audiences de la semaine écoulée.
Un si grand soleil : un nouveau record à son actif !
Les quatre épisodes de la série quotidienne 3 ont réuni en moyenne près de 2,54 millions de personnes entre 20h40 et 21h05, soit 12,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les habitants de Montpellier ont captivé 150 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine précédente. On observe également une progression de 0,3 point de part de marché.
La série quotidienne Un si grand soleil repasse donc la barre des 12% de part de marché auprès de l’ensemble du public du lundi 14 au jeudi 17 octobre 2024. Toutefois, ce seuil n’a été dépassé qu’une seule fois cette semaine. Le feuilleton quotidien peut remercier son record historique du mardi 15 octobre, où il a fidélisé près de 2,93 millions de Français en moyenne, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, la série a aussi atteint l’un de ses plus bas niveaux en part d’audience dans la même semaine, avec 11,4% du public.
Un si grand soleil se stabilise
Sur un an, depuis que la série est passée , le feuilleton a perdu 675 000 téléspectateurs et 3,9 points de part de marché. C’est l’une des plus faibles pertes en nombre de téléspectateurs depuis son arrivée sur l’antenne le 9 septembre dernier. C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait pour la série, même si la chute reste significative.
Du côté des rediffusions, programmées juste avant, la série a attiré 836 000 téléspectateurs dès 20h20, soit 4,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a atteint un pic à 954 000 personnes en début de semaine, avant de retomber à l’un de ses pires niveaux quelques jours plus tard. Sur une semaine, la série est quasiment stable avec une hausse de 22 000 téléspectateurs et 0,1 point de part de marché.